Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sakurazuka38
En plus de mon mustang 1 tout neuf j'ai également un digitech rp 350 et c'est vrai que si les deux semblent très proches (multi-effet + simu d'ampli) ils ne font pas tout à fait doublon.

Ce qui manquait au digitech c'était de quoi amplifier le son (comme je débute je l'avais pris pour jouer au casque mais c'est vite pénible) et un logiciel plus user friendly (parceque c'est vraiment pas sexy par rapport à fuse).

A l'inverse le mustang est peut-être moins complet (pas de boite à rythme etc), le système pour s'enregistrer surement de moindre qualité et mon modèle (le M1) n'a pas de pédale pour sélectionner les presets mais j'en suis super content...y'a pas pleins de branchements à réaliser avec des cables partout, tout est branché y'a qu'a allumer et c'est parti.
Je regrette parfois de ne pas avoir acheté directement le mustang mais cela n'existait pas à ce moment là, mais au final les deux sont complémentaires.

Et quand j'ai vraiment envie de profiter des deux (notamment parceque je souhaite faire ma feignasse et changer de preset sans bouger mes fesses du canapé ou que je veux utiliser mes vieux presets du digitech ou simplement bénéficier de la boite à rythme), je branche le digitech sur l'entrée aux et ça marche niquel (et je crois même qu'en réglant le digitech il y a possibilité de shunter la partie simulation d'ampli pour le garder que les effets!

bref je ne regrette vraiment pas mon achat...surtout vu le prix.