Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non ,juste une poignée

Bon , je sors
Dan Electro
bartkiller83 a écrit :
existe t'il une housse pour le transporter?

Fender n'en fait pas, mais tu pourras en trouver des génériques.
---

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec vous. Distribuons des presets en lien avec des artistes, des groupes, des chansons, mais pas besoin de 95 presets qu'on souhaitent juste jeter aux poubelles.

Par contre des presets qui m'annoncent: "Pour telle chanson", ça j'achète (enfin, je télécharge).
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

goodspeed
Hello,

Petite question en rapport a mon Mustang I

Je souhaiterait acheter un casque pour pouvoir jouer le soir.
Le probleme c'est que j'ai un budget serré.
Doit on taper dans le haut de gamme ou l'un d'entre vous utilise t'il un casque pas trop cher et qui rend suffisamment bien?

Merci
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Fév 2011, 19:52
La prise casque est vraiment caca, donc pas besoin d'en acheter un chérot. J'en ai essayé 4 différents, du petit cheap au casque de monitoring, le résultat est tout aussi repoussant.
Invité
  • Invité

les Mustang IV et V à l'essai

Je vais me laisser tenter
didikill7

Merci les gars, j'ai Gaser
Doc Loco
Zorzi a écrit :
La prise casque est vraiment caca, donc pas besoin d'en acheter un chérot. J'en ai essayé 4 différents, du petit cheap au casque de monitoring, le résultat est tout aussi repoussant.

Je pensais la même chose (après avoir essayé deux casques) jusqu'à ce que j'essaye le Marshall Major qu'on m'a offert - et là, ça sonne incomparablement mieux. Comme quoi, oui le casque peut faire une grosse différence.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Fév 2011, 22:11
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Je pensais la même chose (après avoir essayé deux casques) jusqu'à ce que j'essaye le Marshall Major qu'on m'a offert - et là, ça sonne incomparablement mieux. Comme quoi, oui le casque peut faire une grosse différence.

Je veux bien te croire mais j'ai du mal parce qu'avec mon Sony 7506, ce n'est pas bon du tout…
Mais ce Marshall Major vaut le prix du Mustang 1 quand même (j'aimerais bien l'essayer, ceci dit)
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Je veux bien te croire mais j'ai du mal parce qu'avec mon Sony 7506, ce n'est pas bon du tout…
Mais ce Marshall Major vaut le prix du Mustang 1 quand même (j'aimerais bien l'essayer, ceci dit)

Ceci dit, j'avais auparavant essayé un excellent casque Denon qui ne sonnait pas du tout dessus - donc, plus que le prix ou même la qualité du casque, c'est sans doute sa courbe de fréquence (je soupçonne le Marshall Major d'être particuièrement égalisé pour le rock - quelle surprise ) qui importe.
In rod we truss.

Doc Loco
°LovingTheAlien° a écrit :

En toute franchise je ne suis pas du tout convaincu par leurs samples. Mais tout aussi franchement, je ne l'était pas vraiment par leur test du Mustang I, et pourtant j'en suis totalement satisfait en vrai. Question de goûts personnels dans la manière de régler l'ampli et de le faire sonner donc (eux aiment bien les effet sà gogo par exemple ...)
In rod we truss.

bartkiller83
moi qui comptait acheter le mustang pour pas mal l'utiliser au casque c'est peut etre pas la meilleur solution :s
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Fév 2011, 22:42
Doc Loco a écrit :
°LovingTheAlien° a écrit :

En toute franchise je ne suis pas du tout convaincu par leurs samples. Mais tout aussi franchement, je ne l'était pas vraiment par leur test du Mustang I, et pourtant j'en suis totalement satisfait en vrai. Question de goûts personnels dans la manière de régler l'ampli et de le faire sonner donc (eux aiment bien les effet sà gogo par exemple ...)

Non seulement je suis bien d'accord avec toi mais j'ajouterai que ce sont surtout d'incorrigibles bavards !!! On les entend bavacher les 3/4 du temps de cette démo !
Cirimax
C'est vrai que c'est pas une bonne démo, que ce soit au niveau du bla bla permanent et exaspérant et au mauvais goût dans le réglage des effets.....à tous les coups on n'a pas les mêmes goûts. Dommage.
On peut faire tellement mieux avec cet ampli....en tout cas le I et le II....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Invité
  • Invité
Ce ne sont, hélas pas les seuls a foutre du bla-bla dans leurs vidéos de démonstration de matériel.
Pendant 3mn, ça cause et les 30 dernières secondes, on a enfin le droit d'entendre le matos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...