Rmiekisi a écrit :
Salut,
Je suis complétement débutant en guitare électrique (1an de folk) et j'aurais voulu avoir des infos complémentaires concernant cet ampli, ne comprenant vraiment pas tout ce que vous dites ^^
Je vais bientôt acquérir une gibson sg special faded WC et j'aurais voulu savoir si la palette de son possible avec cet ampli est bonne? J'aimerai pourvoir jouer de tout du pop rock en passant par du hard ou du métal mais étant complétement débutant j'aurais aimé aussi savoir si c'était assez plug and play comme ampli? Dans le sens où je vois qu'il y a un logiciel pour les effets etc mais est ce que sur l'ampli directement on peut régler le son qu'on veut sans trop de difficultés? Comme un ampli basique, comme un marshall mg par exemple?
Je ne doute pas de la qualité de cet ampli mais simplement de son accessibilité pour les débutants. Si vous pouviez m'éclairer là dessus ça serait sympa
D'avance merci.
J'ai envie de dire que si j'aurais aimé avoir la chance de pouvoir débuter sur un Fender Mustang 1 pour les raisons suivantes :
- Le prix
- Les sonorités très sympa
- Pouvoir toucher à plusieurs amplis/pédales pour se faire une idée des différentes sonorités
Pour le réglage des sons, si tu as des difficultés, il y a des presets disponibles sur le site de fender et cela va t'apprendre à sculpter ton son
Mais dans l'ensemble, une fois Fuse installé, l'ampli/pédale se règle exactement comme un autre ampli/pédale à la seul différence qu'ici tu tournes des boutons virtuels ...