Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Truss Road 66
Doc Loco a écrit :
bon, je leur dis maintenant qu'en fait pour les démos j'ai utilisé les vrais amplis que le Mustang est censé émuler, ou bien j'attend qu'ils déballent?

Excellent
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Déc 2010, 23:41
Je viens de passer ma soirée sur le British 70's, pouuh qu'est ce que ça sonne!!
Mon réglage :
gain 3
volume 7
treble 4
middle 10
bass 7
presence 2

Après, est-ce que cela sonne comme un vrai Marshall? Aucune idée: je n'en ai jamais eu pour de vrai...
Mais moi et ma 335 on s'éclate dessus

A propos de Fuse je trouve que le moteur de recherche de preset est vraiment nul à chier
Bêêêh
Invité
  • Invité
Mu. a écrit :
A propos de Fuse je trouve que le moteur de recherche de preset est vraiment nul à chier

Oui et non

Si tu va dans ton profil, tu sélectionnes un de tes trois choix de style de musique favoris, tu vas directement aux présets concernés.
Par contre, il te faut le refaire à chaque recherche, ce qui n'est pas très pratique, il est vrai.
Invité
  • Invité
elle est pire que tout cette page préset niveau navigation
quand on sélectionne un préset comment revenir en arrière ? il faut tout recommencer depuis le début où alors j'ai raté quelque chose ?
Invité
  • Invité
Tout simplement avec la touche "arrière de ton navigateur.

Enfin, moi sur Chrome, j'en ai une!
Sur les autres, je ne sait pas.
Invité
  • Invité
navigateur ?
moi j'y accède directement via le logiciel Fuse et là c'est pas via firefox mais une fenêtre propre à Fuse
y a un autre moyen ?
Invité
  • Invité
Au temps pour moi

J'étais dans le forum Fender.....

Sur Fuse, j'ai la touche "return", au dessus de la touche "entrée", qui me permet de revenir au début.

Je le fais sur mon PC portable avec Seven.
Invité
  • Invité
ça fonctionne, merci
Invité
  • Invité
Quand j'ai téléchargé un preset, je vais immédiatement l'écouter et je reviens sur Fuse pour donner une note (ça fait plaisir a celui qui l'a fait), puis 2 coups de flèche arrière et je reviens ou j'étais avant mon téléchargement.
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 12 Déc 2010, 18:42
je viens de jouer un peu avec (premiers pas):

c'est vraiment top. il faudra sans doute en effet "affiner" un peu les presets, mais y a vraiment de quoi s'amuser et il sonne vraiment super bien (et fort)
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Cirimax
Bonjour et merci à tous pour ce forum si instructif.....qui n'empêche pas une question bête peut-être :
Est-ce qu'il y a un fil entre l'ampli et l'ordinateur et est-ce qu'il faut être branché sur internet pour changer les présets ?
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Invité
  • Invité
câble usb livré avec, pas encore en wifi
et non, il faut pas de connection internet pour modifier les preset (mais bien pour télécharger Fuse au départ)
Invité
  • Invité
popinjea a écrit :
Tout simplement avec la touche "arrière de ton navigateur.

Enfin, moi sur Chrome, j'en ai une!
Sur les autres, je ne sait pas.

tu as raison finalement, il est aussi possible d'y accéder via le navigateur en allant ici https://fuse.fender.com/
et là c'est plus facile de naviguer, quoique cette interface des présets est vraiment nulle à ch...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Il sonne ce petit mustang...je le note, le jour ou je me prend un appart (fini les 30w lampes )
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...