Gzii a écrit :
Oui j'ai vu ça sur le wiki, ça ne concerne que certains amplis ce Master et c'est accessible dans les options avancées.
Merci.
Sinon baptême des répétitions pour mon MIII, ça s'est très bien passé.
Déjà première bonne surprise, il modifie relativement peu le son par rapport à ce que j'avais réglé à faible volume dans ma chambre.
Donc sans retouche (à part baisser un peu les reverb) tous mes sons étaient bons.
Vraiment un super son, on a beau me dire que je fais une connerie de remplacer le Blues Junior avec ça, que rien ne remplace les lampes, moi j'ai préféré le son du Mustang !
Avec un seul son + TS + chorus + delay activables au pied avec le 4 boutons j'ai fait la plupart de nos morceaux.
Ensuite il a vraiment une bonne grosse réserve de son clair, je n'ai pas dû monter à beaucoup plus de 3.
J'ai quand même eu un souci, deux fois. En voulant enclencher l'accordeur (appui long sur bouton de gauche du pédalier 4 boutons), tout s'est éteint, je n'avais plus le numéro de preset et pas l'accordeur.
En appuyant à nouveau sur le bouton, le son est revenu, mais toujours pas d'affichage.
J'ai dû débrancher et rebrancher le footswitch pour que ça fonctionne, on dirait un peu un bug.
Du coup je pense que je vais éviter l'accordeur ??
Pas de prob' d'accordeur sur mon V1. Peut-être un problème sur ton FS 4 boutons (faux contact?).