le fils pouët a écrit :
le_papy a écrit :
C'est que cela n'intéresse pas grand monde
bin je comprends ça.
c'est vrai que les topics style :
"quel couleur je prends ma strat'" sont plus alimentés !
Sérieusement, ce logiciel semble pouvoir être associé au mustang (mais je n'en suis pas sûr, l'anglais est un peu loin pour moi), il était inclus dans le package, et il est bizarre, d'après moi, de ne pas s'y intéresser.
De plus, j'ai eu une line 6 ux1 et le logiciel amplitude de base était déjà un fort bon logiciel, alors je me demande bien ce que cela peut donner une association avec Fender..
..Pas curieux les djeuns'
non le logiciel ne sert pas avec le mustang. si tu veux utiliser des modélisations sur ton ordi avec ton mustang branché en usb...utilise celle du mustang. si tu veux utiliser amplitube, il faut une carte son car si je me rapelle bien amplitube ne reconnait pas le mustang comme entrée son.
la solution est d'enregistrer le mustang sur un prog d'enregistrement et utiliser amplitube après en plugin. mais ça te fait 2 amplis modélisés en série.
le meilleur résultat est selon moi un mustang en sortie analogique (mustang, 3,4,5 ou floor) entré dans une carte son...meilleur que amplitube ou le mustang en usb. mais c'est selon ses gouts.
pour amplitube, je l'ai essayé comme ceci:
j'ai installé la version "custom shop" gratuite de amplitube (qui permets de tester l'ensemble des amplis gratuitement pendant 24h par mois , si je me rappelle bien) et j'ai ensuite enregistré la version fender lite fournie avec le mustang et les mods d'amplis se sont installées dans le programme custom shop amplitube. ...et maintenant je ne m'en sers plus.
(je l'ai testé avec carte son, pas mustang).
alors à quoi sert amplitube avec le mustang?...rien, de la promo selon moi...