Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
A priori un multi-effet.
le_papy
Un multi effet au prix du Mustang I, ne t'attends pas à avoir le top.
Si c'est pour en appart, tu es donc devant ou à proximité d'un PC et alors Fuse t'apporterra beaucoup plus que ton multi effet.
Invité
  • Invité
le_papy a écrit :
Si c'est pour en appart, tu es donc devant ou à proximité d'un PC et alors Fuse t'apporterra beaucoup plus que ton multi effet.

+100
Gratouilli
popinjea a écrit :
le_papy a écrit :

+100
x 1000
Dan Electro
Moi j'aurais dit le multi-effets. En sachant que tu ne tapes pas dans le top qualité, mais pour jouer en groupe, tu serais mieux avec ton Peavy.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Oui c'est pas faut, mais là il est plus question de ce que je veux en faire et il est vrai que le mustang I pourrait être un chouilla limité en groupe, ma question portait plus sur la qualité des effets entre cet ampli et une multi effet à prix équivalent. Merci pour ta reponse
Invité
  • Invité
Et a prix équivalent, il faut mieux un Mustang
le bougnat
popinjea a écrit :
Et a prix équivalent, il faut mieux un Mustang

oui c'est frai
rod44
  • rod44
  • Special Top utilisateur
Salut à tous,

Si ça intéresse quelqu'un, j'en vends un neuf (c'est à dire dans son double carton d'origine non déballé) qui vient de chez GuitarShop, il est donc garanti 2 ans. Prix GuitarShop 108€, je cède le mien 90€. Disponible en Gironde.
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Août 2011, 00:24
Est-ce que quelqu'un arrive à avoir un son typé Ampeg avec son Mustang?
Je précise que je ne parle pas des amplis basses
Bêêêh
Zorzi
  • Zorzi
Comme je ne sais pas à quoi ressemble un son Ampeg…
JohnnyG
  • JohnnyG
  • Special Total utilisateur
Salut a tous, je serai assez interréssé par le mustang IV.
Mon idée c'est de profiter de la bouclke d'effet stereo. (Brancher mon GT10 dans le return et basta)

Au niveau prix c'est que j'ai trouvé de plus interressant pour jouer en stereo sur du 2x12. (je branche une 7 cordes alors avoir des graves pas trop brouillon ca sera mieux...)

Qu'en pensez vous ? (effet en stereo, puissance, graves...)

Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...