Hier soir, nouvelle soirée réparation avec un joli lot de composants tout neuf sous la main... (liste trouvée sur google avec "fender hot rod part list":
http://www.elektroda.pl/rtvfor(...)22434
)
Remplacement d'à peu près tous les condensateurs chimiques de taille moyenne (CAP AE), j'en ai profité pour refaire les soudures de mon socle V1 et des resistances changées dernièrement. Aux grand maux les grands remèdes... et puis dans le doute...
J'en ai eu pour 30€ à nouveau, pas tout utilisé car les tout piti condensateurs de quelques pF ou nF j'ai pas eu le courage de les remplacer... au cas où je les ai sous la main, s'il faut s'y remettre.
Test à faible volume pour pas réveiller la marmaille... plus de souffle apparemment, plus de buzz, un son qui semble propre, switch sur le drive ok, more drive ok également... vivement ce soir pour le test en répète à un volume normal !
durée totale de l'opération 2H30 (je suis loin d'être un pro du fer à souder et de l'electronique en général... du coup j'essaye de bien faire gaffe à pas me faire griller le carafon...)