J'ai une BandMaster Blackface de 65 branché dans un cab bassman de la même époque, un 2*15 donc. J'ai pris un 2*15 au lieu d'un 2*12 car souvent quand tu colles des pédales devant un blackface tu te retrouves avec beaucoup d'aigus, ça sonne donc un peu criards, chose que je n'ai pas avec le 2*15. J'en suis plus que ravi, le son clair est tout bonnement magnifique, c'est super chaleureux et dynamique, les basses rondes et les aigus sont présents sans être criards. Ca accepte très bien les pédales. De plus tu peux bridger les 2 canaux et là, le son est encore plus rond et chaleureux.
Pour avoir le crunch, faut pousser l'engin, mais quel crunch, ça roucoule, c'est légèrement baveux. Faut aimer mais perso, je suis fan.
Le tremolux, je n'en ai essayé qu'un seul, j'avais trouvé ça un peu trop charger en aigu, c'est pourquoi je m'étais tourné vers le BandMaster qui est aussi moins cher.
Darko te parle du bassman. C'est un bon choix aussi. Y'a plus de mediums, ça donne un son plus cremeux, plus épais.