[Fouiny] a écrit :
pour la plaque ammovible qui vibre, rajoutes simplement quelques vis proprement si ce n'est pas déjà fait ^^
Oui je pense que je vais faire ça au final. Le système qu'ils ont mis est pratique mais c'est pas très réfléchi sachant qu'un 2x12 fermé a de grandes chances de développer pas mal de basses en montant le volume.
Nico_las a écrit :
Un sample ?
J'essayerai de faire ça quand j'aurai un peu plus de temps.
vintageamps a écrit :
Il y a eu un devis avant pour la 1ère série de répars, et ensuite à chaque fois j'ai tenu rock@powa informé de l'avancement et des choses à remplacer avant de faire quoi que ce soit, et j'attendais son aval. L'ampli était rincé, il fallait le redémarrer proprement avant de voir si il y avait des pannes (crachotements etc ...). Tout a été fait dans le respect d'un ampli vintage Fender ... Sans trop dénaturer l'ampli
Pour info, rock@powa, comme je te l'avais dit, la modif de l'étage de puissance, ce n'est pas que le réglage de bias (et perso je conserve le réglage de balance du Silverface, et j'ajoute avant un réglage de tension ce qui permet d'avoir l'avantage du circuit blackface (réglage) avec celui du circuit Silverface (balance))
Oui désolé si je retiens pas tout. C'est un peu trop technique pour mon niveau même si je trouve ça très intéressant.
Pour ma part je ne discute pas ton travail puisque je trouve que tu as fait du beau boulot et je suis content du son.
La seule chose que j'aurais aimé savoir sinon c'est comment sonnait l'ampli avant la modif dont tu me parles, mais je te fais confiance si tu me dis que c'était vraiment bof.