Oui gros coup de chatte ! Je venais d'envoyer un mail pour en réserver un. 5mins après, le responsable me dit qu'il en a reçu 2, j'ai dit : ok, j'arrive (3h pour aller à pigalle quand meme...l'horreur en bagnole !)
Pour les photos, c'est pas une pelle, ça ne sert à rien lol un ampli c'est un ampli ! Il est exactement comme sur internet.
Pour une review plus poussée, il faudra attendre ma prochaine répète le week end prochain. On verra ce qu'il a dans le coffre !
Pour répondre aux mails, oui, niveau puissance, vous pouvez l'utiliser à la maison ou en appart', on ne perd pas trop en gain à faible volume.
Concernant la comparaison avec la 100w, il n'y pas vraiment de différence. Sauf, comme je l'ai cité plus haut, je trouve le canal lead meilleur sur la 50w, il y plus de gain.
Pour le son clair, c'est hyper propre, droit, ça répond nickel aux micros (j'ai plusieurs musicman : axis, silho20th, luke etc...) et franchement, pour le prix, il n'y a pas photo.
Le gros avantage, pour moi, c'est qu'on a un peu de tout dans cet ampli. Le clean est très fenderien (attention, ça ne vaut pas un twin ou un deluxe), le canal crunch est hyper dynamique, il a ce coté soldano et si on tripote un peu l'equa, y'a également le coté marshall bien rock. Pour le canal lead, c'était ma plus grosse peur. J'hésitais avec le mini rectifier, mais trop cher. Lorsque j'ai mis la moitié du gain, ça sonnait terrible en rythmique, en solo, je trouvais ça juste... Mais quand je l'ai poussé à 7/8, là c'était bon ! Perso, je coupe les mediums, j'aime les sons très creusés, avec pas mal de bass.
Je vais tester demain quelques pédales avec la bête : chorus / ds1 / ac3 de chez Boss, un Tc Electronic G Major et une wha Dunlop. Je vous ferai un petit topo dans la soirée