Et H&K dans tout ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Finiarel
BlutEngel a écrit :

mais bon dans un an ou 2 je compte me prendre un ptit 5150 (comme MACHINE HEAD )

Attention !!!
Je te mets en garde tout de suite...
Pour le 5150 (la tête tout lampes Peavy Van Halen), il faut que tu en prennes un d'occaz, de ceux qui sont sortis en tout premier, c'est à dire les Américains... car après ils ont été transférés en Asie !!!! et la qualité est très très médiocre... Je veux dire que quand tu ouvriras le bazar, bah tu vas faire la grimace
BlutEngel
il s'agit pourtant des memes lampes et des meme materiaux... ya juste l'assemblage qui change, non????
Finiarel
BlutEngel a écrit :
il s'agit pourtant des memes lampes et des meme materiaux... ya juste l'assemblage qui change, non????

Oui les lampes et tout le circuit électronique est le même... mais c'est au niveau de la fabrication, et surtout les soudures qui sont très très négligées...
frenetik
comme l'a dit shakin, j ai un combo tube 50, et il est vraiement pas mal.
je repete dans un amphi et je couvre aisément le batteur en montant le son...mais a ce point c vraiment trop fort lol
Dasupadavid
Cyril52 a écrit :
Dasupadavid a écrit :

Dans le genre allemand bien solide t'as ENGL, et ils font que du tout lampe.

Engl, voilà des amplis que je veux absolument testé et que je n'ai encore jamais vu dans mes chers magasins de Strasbourg... j'en ai entendu du bien aussi !! faudra que j'aille faire un tour de l'autre coté du Rhin pour en trouver

Non Engl tu en trouves à wittenheim avant mulhouse (Music Mag), sinon sûrment qu'à Kehl (deutschland) juste à côté de Stras, tu dois en trouver. Il y a un magasin de gratte à l'entrée de la ville quand tu viens de stras il me semble.
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur amplification...