- Publié par
gma le 16 Nov 2006, 14:54
Ha ben moi j'ai un mkIII comme celui là, sans eq (franchement moi je m'en tamponne, j'ai essayé, c'est plus galère qu'atre chose...a moins de vraiment vouloir switcher entre les 3 canaux tout le temps, ça apporte plus des boutons en plus alors qu'il y en a biena ssez!). Mais j'ai al reverb et les footswitchs (3). J'ai pareil, seulement 2 6L6. Ca c'est un poil dommage...Ce serait à refaire, j'en prendrai un 100w avec le simul class/class "a".
800 euros c'est carrément une bonne affaire! Mais sinon on trouve facilement des mk III pour ces prix là, entre 800 et 1000 euros et franchement ça les vaut tranquilement. Le mien, je l'ai d'une certaine manière payé très cher puisque je 'lai échangé contre un ampli chéro (soldano) mais que moi j'avais aps payé trop cher...Enfin une affaire un peu compelxe mais au final je ne regrette pas du tout!
Le bias est fixe, donc si tu veux le régler faut faire modifier l'ampli. Et si c'est un simul class, pense que els deux lampes sur le côté sont des el34 et celles au centre des 6L6.
Mais vraiment, je pense que selon 'létat et les options, on peut pousser jusqu'à 1000 euros. Là, en 60w, sans eq, 900 ça reste correct. FONCE! Cet ampli c'est...Pfffffff c'est trop, quoi. J'adore!
Tu peux aussi aller poser des questions sur le forum boogie, il est assez sympa et surtout il y a des annonces super intéressantes. Sinon sur audiofanzine y a toujorus au moins un mark III à vendre à un moment ou un autre dans des prix corrects, parfois t'as même le flight case.
Pour ton affaire, franchement je trouve dommage d'avoir collé un viitage 30. Ca fait baisser son poids (ouf!) mais aussi son prix...Vu que le hp electrovoice coute une petit fortune, tu dois pouvoir rogner là dessus. Mais vraiment pour avoir essayé un mk II avec un vintage 30, c'est très proche du electrovoice, mais moins....Moins vintage dans le clean, je sais pas torp comment dire. Enfin bon moi je préfère le electrovoice. Mais si tu dois le remplacer, pense à t'y prendre en avance, il fait 270 dollars.