Epiphone Valve Junior Head

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
mmmh, les deux s'allument, bizarre... bon, samedi aprem si je bosse pas c'est retour magasin
pouet
brasco
  • brasco
  • Special Cool utilisateur
je viens de passer le pas

pour ceux qui hesitent, chez woodbrass , tete + cab

masterbike
brasco a écrit :

pour ceux qui hesitent, chez woodbrass , tete + cab + cable = 169 euros + port gratuit !

excellent jai fais la meme hier!
masterbike
ca y est je l'ai recu.
apres une petite heure de jeu la comme ca je l'adore.
j'aime beaucoup le coté plug'n play sans reglage,l ampli ultra depouillé.
le coté viantage est aussi super interressant.
allez je m y remet
brasco
  • brasco
excellent, je viens de faire la même chose y'a une demi heure
looping800

Session d'enregistrement du prochain album de Mark Knopfler (oui déjà !) au Studio 1 ...
Oh...un Valve Junior dans le fond !!!
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
brasco
  • brasco
8O en effet c'est abusé !!!!

y'aurait pas un sujet sur le forum ou on annoncerait les très bons plans des boutiques web ????

genre quand y'avait des pignose a 49 euros, des jamlab a 29 ou le novation v-station a 28 eur chez TOTO, ou les plans sur cet ampli par exemple... des fois y'a des prix vraiment cassés temporairement, c'est dommage de les louper !

si ca existe pas ca serait peut etre une bonne idée pour les prix vraiment tres bas, non ??? le topic de la crise en somme !
Doc Loco
naturalmystik a écrit :
brasco a écrit :

pour ceux qui hesitent, chez woodbrass , tete + cab + cable = 169 euros + port gratuit !

En un moi il a prit 50€ ... c'est quand même déconné

brasco a écrit :
8O en effet c'est abusé !!!!

https://www.guitariste.com/for(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Evil Fabinoo
oui et puis Woodbrass fait pas mal d'opérations promos, ce qui devait être le cas pour le pack à 160€ non ? et au bout d'un moment les promos s'arrêtent, c'est triste.
comme la squier hello kitty à 150€ à un moment (et là on est à plus de 200...)
pouet
brasco
  • brasco
oui c'est triste quand ça s'arrête !!!! mais surtout ayant personnellement loupé le pignose a 49 euros chez toto, c'est peu être con, ca me bloque de lâcher le double aujourd'hui pour l'acheter ... même si je sais que ça les vaut largement ...

... je deviens raisonnable ou radin ???
brasco a écrit :
si ca existe pas ca serait peut etre une bonne idée pour les prix vraiment tres bas, non ??? le topic de la crise en somme !

J'attends avec impatience que tu nous monte ça
Explicit noise
Salut, j'ai reçue ma tête Valve Junior aujourd'hui, je teste ça ce soir, je vous dirais ce que j'en pense...
Explicit noise
Alors, j'ai testé la petite VJ, j'en suis bien content pour le moment.

Branché dans un 1x12 avec un HP qu'il y'avait dans les baffles Harley Benton, je ne sais plus ce que c'est, bref...

Donc une guitare Washburn X50 en EMG et un RP350, bas ça sonne pas mal du tout, j'ai pu avoir de bonne grosse disto et des bons petits sons bluesy à souhait.

Reste à la tester sur le 2x12 Orange en V30 et avec ma Shecter, se serra encore plus jouïssif je pense.

En tout cas pour 90 euros, c'est vraiment énorme et ça envoie niveau sonore, 5 watts ça dépote...
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Ca y est, je bavais dessus depuis un moment et je l'ai commandé... Tête+baffle 189 sur woodbrass (et dire qu'il y a pas longtemps, le bundle était a 169...)
J'ai pris en plus une pédale d'equalo behringer.
Des que mes finances seront un peu plus en forme, je me ferait un atténuateur pour pouvoir le faire cruncher...
J'ai trop hate de le recevoir!
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Ca y est le petit vj est au chaud a la maison avec melle LesPaul... C'est vraiment de la balle cet ampli, il a un son fabuleux, bien typé vintage... Je suis ravi. Par contrej'ai été étonné vu ce qui a été dit, il crunch site, moi a 1/4 du volume il commence déja a cruncher, et c'est tantmieux... Superbe ampli, en plus très joli avec son baffle assorti! miam.... Je suis très satisfait de bon achat... Voila tout!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...