wagins00 a écrit :
Désolé les gars,mais je l'ai recu hier
,ma tête valve junior venant de chez thomann , et tout est vraiment nickel;cela va peut etre paraitre injurieux a vous tous ,mais je l'ai branchée dans mon enceinte pour basse "genz-benz"
(et oui, à l'origine je suis bassiste)et le son est vraiment très très bon, plein de chaleur et de rondeur ,ca crunch a tout va ,et avec ma sd1 et une petite reverb c'est le retour au bon vieux son qui donne envie de ressortir les pattes d'eph du placard!
Non sans dec. je suis vraiment étonné de la puissance de ce petit monstre qui ne me donne plus envie (pour l'instant) d'allumer mon vox ad60vt qui pourtant sonne d'enfer mais me parait un peu froid à coté de du V.J.H.(même sous la canicule de Lyon),mon seul regret étant de ne pas avoir commandé une A/B box pour essayer de mélanger les deux amplis
,mais ca viendra avec la prochaine commande
.Sur ce je vous laisse ,je vais faire hurler le petit engin
avant de faire hurler ma femme pour que je baisse le volume (et dire que l'argument c'était:"ouai ,c'est un 5 ,watt c'est pour jouer moins fort et que ca t'embête moins......")
Hier c'était fête nationale chez nous, donc pas question de livraison - j'ai de bonnes chances de la recevoir lundi alors
.