- Publié par
Nethik le 26 Août 2010, 09:18
Voila j'ai poster il y a quelques temps un sujet sur les baffles.
Je compte donc me prendre un baffle Diezel à priori demain, si j'accroche pas j'irai voir du côté d'chez Nos ou TubeTown.
Bref, j'ai actuellement un Koch Studiotone 20W, et boosté avec une pédale de disto amt j'obtient les cleans que j'aime et les disto que j'aime aussi, j'suis satisfait.
Mais pour les enregistrements de guitare et les lives de mon groupe, je cherche un gros son qui patate, comme tout le monde, un son qui fait vibrer. Voila comme tout "metalleu", j'suis prêt à mettre le prix pour avoir "le gros son", classique.
Mais j'suis pas des masses pressé.
J'ai trouvé sur le marché d'locas' un laboga près de chez moi que j'compte tester bientôt, un mr hector pour 1 000€ peu près, qu'en pensez vous ?
J'en entend beaucoup de bien, mais j'suis prêt à écouter d'autres propositions.
Le baffle Diezel me coûte déjà énormément, la tête ampli surement aussi, donc en fait ma hantise c'est de devoir me séparer de ce matos car son lassant, probleme de qualité, ou autre....
Donc si vous avez d'autres propositions, budget maximum 1300€ d'occas, sinon j'attendrais le temps qui faut pour un budget supérieur, si ça vaut le coup ça vaut le coup !
Pour résumé :
Objectif :
- gros gros son
- si possible polyvalent, mais plus important le gros son que la polyvalence, j'ai déjà le Koch pour le reste
- budget max 1300€, même max 1200€, sinon à voir plus tard.
- savoir si le laboga mr hector est une bonne affaire pour le prix, et est une bonne affaire pour ce qu'il est indépendamment du prix.
Merci.