irowhat a écrit :
Les greenbacks seraient le meilleur choix à mon avis!
merci pour ton avis
serait il possible que tu argumentes un peu car c'est dificile de dégagé l'avis du forumeur lambda ( qui à aussi droit d'avoir un avis...) du connaisseur ayant déjà une expérience d'utilisation.
Qu'as tu déjà eu comme hp? Pour jouer quel style?
J'ai aussi un podxt et niveau simulation de cab celle qui me plaisent sont celle des greenback ( a mon avis des simu de G12m et G12H) ce qui rejoins ton avis
La simu g12t ne sont un peu trop passe partout... avec moins de grain et la simu v30 sonne trop criard pour moi.
Bon évidemment je ne sait pas trop ce que valent ces comparaisons effectué sur un podxt
d'autant plus que j'ai du mal à comparer mon cab actuel à ces référence fondé sur du virtuel
bon évidement rien ne vaut l'essai réel mais je pense qu'il est toujours interressant de profiter de profiter de la réflexion des autres.
ps: quelle puissance marshallesque metriez vous au cul d'un 4x12 monté en greenback (25watts)... en théorie 100 watts/100watts mais connaissant les marshall j'imagine qu'il faudrait penser à un atténuateur de puissance voir de passer en 50watt en enlevant 2 el34.
Qu'en pensez vous?