Egnater Tweaker User's Club

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 30 Avr 2012, 14:14
J'ai utilisé une alimentation indépendante pour pouvoir brancher la reverb dans la boucle
et cette alim déconnait (?), donc je me suis fais un long cable DC
pour la brancher sur le PowerPlant et tout fonctionne parfaitement..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 10 Mai 2012, 11:53
Grosse perte de volume hier après midi..

Bon, va falloir trouver la lampe qui est en train de me lâcher..

Changer, allumer, jouer, laissez refroidir, changez, allumez, jouez, laissez refroidir..

Tout un programme..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 04 Juin 2012, 13:07
Ces derniers temps je pensais échanger mon Tweaker 15 contre une Telecaster, parce que je m'en sers très peu..

Je l'ai rebranché hier après midi et... WOW finalemement non, je vais le garder, il est vraiment génial..

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ma tête tweaker 40 est à vendre en tout cas ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 05 Juin 2012, 16:34
chacal a écrit :
Ma tête tweaker 40 est à vendre en tout cas ^^

Et tu vas la remplacer par quoi ?

chacal
  • chacal
je repasse à un système en rack, besoin de stereo et de presets...

J'aurais adoré faire ca avec mon board branché en stereo dans deux tweaker, mais faut malheureusement être raisonnable parfois
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 24 Juin 2012, 17:40
chacal a écrit :
je repasse à un système en rack, besoin de stereo et de presets...

J'aurais adoré faire ca avec mon board branché en stereo dans deux tweaker, mais faut malheureusement être raisonnable parfois

3 semaines plus tard...

Avec deux Tweaker 15 ou 40 ? Mais si chacal, c'est tout a fait raisonnable..

chacal
  • chacal
C'est trop tard de toute manière lol

kinenveut de ma tweaker?
bluelagman
Bonjour à tout le monde,

je suis sur le point de craquer pour une tête tweaker 40 et j'aurais besoin de vos conseils pour le cab. Sachant que mon dos me réclame un 12" pas plus et que mon larfeuille est percé. bref pas plus de 300 roros

Les cab de chez palmer chez mon allemand préféré me semblent tout indiqués, seulement j'ai lu avant que le v30 n'était pas ce qu'il y avait de mieux, et après les Eminence cannabis red, maverick et reignmaker : connait pas .

quelqu'un a t'il une solution à mon dilemme ?
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 30 Juin 2012, 10:23
Citation:
je suis sur le point de craquer pour une tête tweaker 40

Bienvenue au club !

Un joli 12" de chez TT ?? Et tu pourras choisir le hp, le tolex..

Et ça reste allemand, "deutsche qualitat", et dans ton budget..

bluelagman
Merci WLM,

chez TT, c'est qui celui là ??
bluelagman
ah ok merci.

une question en passant, moi qui suis une buse en : impédence, ohms machin turc et compagnie, j'ai vu sur le site Egnater que la Tweaker 40 head pouvait se plugger dans le cab112x en 16ohms.

la gamelle étant une G12H-30 donc de 30 watts rms, ne risque t'elle pas de souffrir pour une tête de 40w? comprends rien moi..surtout que le combo est livré avec un hp encaissant 50w

help please
Bonjour,

J'ai l'intention d'acquérir une tête egnater tweaker 15. Maintenant, mon problème est que je ne sais pas quel cab choisir :

- le egnater tweaker-112X
- le egnater rebel-112X
- un autre cab dans la même gamme de prix

Y'a t-il une réelle différence entre les deux egnater sachant que le rebel est 20 euros plus cher ?

Y'a t-il un cab mieux pour le même prix ou même moins cher ?

Sachant que je voudrais un ampli polyvalent n'ayant pas défini mon style de musique.

Merci beaucoup d'avance
Valentin
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
valenting a écrit :
Bonjour,

J'ai l'intention d'acquérir une tête egnater tweaker 15. Maintenant, mon problème est que je ne sais pas quel cab choisir :

- le egnater tweaker-112X
- le egnater rebel-112X
- un autre cab dans la même gamme de prix

Y'a t-il une réelle différence entre les deux egnater sachant que le rebel est 20 euros plus cher ?

Y'a t-il un cab mieux pour le même prix ou même moins cher ?

Sachant que je voudrais un ampli polyvalent n'ayant pas défini mon style de musique.

Merci beaucoup d'avance
Valentin

Perso je le branche sur un 112 Orange en V30, c'est pas dégeu. Quand j'ai testé la tête, c'était sur le cab tweaker, ca sonnait.

Je pense qu'il faut surtout considérer le fait que le cab soit ouvert ou fermé, le dernier renforçant les basses, et oriente la diffusion du son.

Le orange fait 30eur de moins chez thomann (et encore 12 de moins en noir). Chez tubetown, faut compter entre 200 et 300eur. Je prendrais de l'occasion.
@+
bluelagman
Plus qu'à être patient,

ma tweaker 40 est sur le point de quitter l'allemagne.

Et du coup, finances oblige, j'ai pris un un cab palmer 112 avec un eminence wizard, je le compléterai avec un autre cab palmer 112 avec un eminence private jack si le premier cab ne me déçoit pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...