Et je rajoute que cela fait + d'un an qu'un combo Nemesis 212 prend la poussière au magasin, après 3 retours SAV à mes frais (2 pour changement de tweeter et 1 pour changement de platine) et j'attend toujours que le commercial Willows passe constater au magasin que cet ampli est invendable en l'état puisque, d'après le SAV Willows, cet ampli est en parfait état de marche
Pour info, dans le cas de cet ampli, c'est ce que l'on appel une "panne au déballage" puisqu'il déconnait dès la sortie du carton et que le phénomène est même pire depuis le changement de platine.
Pour ma part Nemesis en magasin c'est fini car je n'imagine même pas la prise de tête si d'aventure je vendais 1 ampli Nemesis à un client et que cet ampli tombait en panne sous période de garantie...
Donc le matos Nemesis est peut être du matos valable quand il ne tombe pas en rade car niveau SAV c'est la cata
Quoiqu'il en soit, si d'aventure la situation se débloquait pour nous, je ne manquerais pas de vous en tenir informé.