shivering_tom a écrit :
Alors Espkh2, t'as pu tester tout ton matos ?
Elle donne quoi l'Ultralead ?
En effet, j'ai tout reçu
.
Je peux t’assurer que ça a de la gueule
. Par contre, pour ce qui est des essais, je n’ai malheureusement eu le temps de l’essayer que deux heures environ. (Ben oui en ce moment, je fais de la recherche sur Compiègne et donc je ne peux pas être dans mon bon vieux nord patoisant
). Ben pour l’instant, je suis plutôt mitigé
. En effet, le peu que j’en ai entendu semblait vraiment excellent mais au bout d’une heure de jeu, j’ai entendu des crépitements dégueulasses et des claquements
. Je me suis donc empressé d’appeler Gillou qui m’a dit que ça pouvait être normal venant du condensateur je crois. Je l’ai donc réessayé vite fait le lendemain et j’ai eu les même symptômes et au bout d’une demi heure, ils ont cessés et j’ai pu jouer tranquillement 1 petite heure. Maintenant, c’est un peu la peur au ventre que j’appréhende de la réessayer la semaine prochaine au plus tôt. En effet, si elle merde encore, je vais l’avoir gros sur le cailloux.
Sinon, pour un commentaire plus détaillé du son etc, je compte compléter mon topic « VHT Pitbull classic : Demande de renseignements » en y incérant la suite de l’histoire, l’essai chez toi, les photos et l’achat de ma tête. Mais je t’avoue qu’en ce moment dans le doute, j’ai pas trop le moral pour en parler
.
Vite remontez moi le moral