Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
MDR il est pas a vendre ton FTR37...l

Il y a 3 problemes avec les divided:
1) c'est des amplis qui envoient (l'Aracom semble regler ce probleme)
2) C'est pas plug n play donc il faut etre un utilisateur d'amplis de niveau confirme
3) Il faut avoir un minimum de son dans les mains aussi dans les mains (quand je vois les demos que vous avez fait (Gobnew et Plexi) on voit que vous avez du jeu a ca y fait dans le son vs d'autres demos que j'ai vu).

En tout cas le RSA31 est sur ma liste..cependant le Zwreck presente aussi de bons arguments dans le genre
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 15 Avr 2011, 14:43
Oui était a vendre mais son remplaçant le royal Albert a prit 800euros sur son tarif alors bof bof
Invité
  • Invité
PLEXI a écrit :
je decouvre depuis 2 jours le click channel de mon ftr37 mais comment putain j'ai pu passer a coté de ce truc!!!!!
je le regle en leger crunch(vol a deux) et gere le reste avec ma tube driver et ma hotacke avec un soupçon de tte c'est le plus gros son que j'ai jamais eu!!! le mode half permet de calmer le volume! ma vieille strat sonnait zztop heu... en plus gros!!! ! je n'ai jamais eu un ampli aussi reactif et dynamique! le clean channel fait du coup beaucoup plus mou et moins dynamique;faut que je trouve un switchhazel du coup

Quand je te disais qu'il déboitais

Par contre Luke, pas plug and play, je ne suis pas du tout d'accord, ils ne pardonnent rien mais quand tu branche la guitare quels que soient les réglages, ca sonne tout de suite! Après il faut savoir jouer un minimum quand on prend ces amplis mais c'est un peu le commun de tous les amplis boutique IMO
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 15 Avr 2011, 16:14
Oui ben c est un excellent amp mais utiliser que le cote clean c est vraiment passer a cote de ce qu il est capable de proposer
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
guitarehero quand je disais pas plug un play je voulais pas dire que c'était comme un Triaxis ou un Road King mais plutôt qu'il faut un peu de temps avant d'en tirer le meilleur. C'est l'experience que j'ai eu avec le CJ11 l'experience de Plexi avec le click channel n'est pas très loin de la mienne de ça car je me souviens que quand il avait reçu l'ampli il avait dit qu'il trouvait le click assez quelconque.
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 15 Avr 2011, 23:08
oui ce sont des ampli exigents y a tellement de dynamique a exploite que ca peut parfois dérouter faut vraiment une bonne main droite pour faire murmurer ou rugir ces d13 ce sont comme de nombreux ampli boutique de véritable instruments de musique il décuple le toucher un peu a la manière des trainwreck ,c est tout une Ecole en fait!!!
Invité
  • Invité
PLEXI a écrit :
Oui ben c est un excellent amp mais utiliser que le cote clean c est vraiment passer a cote de ce qu il est capable de proposer

Je parle du click Channel, depuis que tu l'as je te disais qu'il déchirait mais tu n'étais pas d'accord
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 16 Avr 2011, 08:03
Le click Channel est trop violent pour une utilisation penard at
home je veux dire seul tel quel sans atténuateur ou alors je le mets sur 2en half Power et je branche mes distos la ca passe!le son est fat!je joue dans une salle de800personnes ce soir en première partis de c.Godin j,ai hâte de l,entendre s'exprimer!!!
Invité
  • Invité
PLEXI a écrit :
Le click Channel est trop violent pour une utilisation penard at
home je veux dire seul tel quel sans atténuateur ou alors je le mets sur 2en half Power et je branche mes distos la ca passe!le son est fat!je joue dans une salle de800personnes ce soir en première partis de c.Godin j,ai hâte de l,entendre s'exprimer!!!

Houla oui c'est clair!!! Quand j'avais fait mon audition avec le groupe de reprise pink Floyd, a un moment ils ont pris une pause et j'ai poussé le canal reverb a fond, insoutenable mais limite, et j'ai poussé le click Channel... Tellement violent que je n'ai pas dépassée les 2 tiers

Et je jouais tout simplement, sans effets, alors imagine avec une fuzz

Mais aujourd'hui je déménage avec un sous sol a la clef et la possibilité de pousser les amplis a toc, je n'ai jamais entendu le Marquee poussé, ça va déboîter je pense

Bonne chance pour ton concert! Tu as toujours le Hiwatt au fait?
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 16 Avr 2011, 15:24
Bonjour aux utilisateurs de ces amplis fabuleux !

- Savez quel modèle de DividedBy13 Jamie Hince des KILLS utilise ?

Merci à tous

Invité
  • Invité
Vu dans le topic du matos des artiste tout a l'heure, un Divided by 13 FTR37
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Pour info je vais vendre ma tête JRT9/15 (6L6 - EL84), 220 volts (version normale européenne).
Elle n'a que 5 mois et est en parfait état.
1700 euros
Invité
  • Invité
et dire que lorsque je le vendais, j'avais mis le stack (2x12 en blue et G12H) à ce prix là... et certaines personnes se permettaient de dire qu'il ne valait pas plus de 1500 euros...

Attention hein, ton prix est juste très bon, je ne critique pas

d'ailleurs je rentre en France dans 7 heures et je vais pouvoir le rejouer
toinoufender
Hello,

ton annonce me fait bcp réfléchir Gobnew.
J'avais essayé le JRT à Francfort et c'était juste énorme. Mais mes achats annuels sont pour décembre; et deplus je prendrais tête et cab de la même couleur.
Mais entretemps j'ai lu tout ce que je pouvais trouver et le RPB a vraiment l'air d'être ce que je recherche. encore plus ...

Va falloir essayer tout ca d'ici décembre ....

Sinon, je sais pas si cette video a déjà été postée ici, mais le son de gratte est hallucinant !!!!

#at=20
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Oui il est énorme comme gratteux Rob Harris, il joue depuis quelques années sur Divided by 13 SJT > Ampli monocal disto principalement mais on obtient un bon clean en baissant le potard de volume de la guitare.

J'ai un RPB et un RSA31, ils sont excellent mais par contre pour les exploiter il faut vivre dan une maison et avoir des voisins sourd car ils sonnent en crunch/lead seulement à des volumes de fou.
C'est pour cela que j'ai pris le JRT qui lui est exploitable en appart et en groupe sans aucun doute. le clean est excellent sur les deux types de lampes et les crunchs sont percutants et précis style AC/DC.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...