Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Oui il est énorme comme gratteux Rob Harris, il joue depuis quelques années sur Divided by 13 SJT > Ampli monocal disto principalement mais on obtient un bon clean en baissant le potard de volume de la guitare.

J'ai un RPB et un RSA31, ils sont excellent mais par contre pour les exploiter il faut vivre dan une maison et avoir des voisins sourd car ils sonnent en crunch/lead seulement à des volumes de fou.
C'est pour cela que j'ai pris le JRT qui lui est exploitable en appart et en groupe sans aucun doute. le clean est excellent sur les deux types de lampes et les crunchs sont percutants et précis style AC/DC.
Invité
  • Invité

Et voila, mon divided by 13 FTR37 avec ma R7 montée en Timbuckers
califev
Je pensais que les /13 etaient plus dynamiques , meme avec une fuzz tres boueuse comme là ...
Invité
  • Invité
Il faut dire que je l'avais pas mal bridé
califev
par un attenuateur , ou en le laissant à un reglage de volume tres bas ?
scoobysnack
Alors
Plus personne pour du boutique?
Divided, hook, 65 amps etc. ....?
Gobnew
  • Gobnew
Ben oui j'ai toujours mon Divided JRT à vendre !!!
Invité
  • Invité
Réglage de volume assez bas, il était tard et je ne voulais pas déranger mes colocs... mais bon ce n'est pas le volume à 1.5 non plus

Bah j'ai essayé de relander plusisuers fois el topic 65 amps par exemple, je pense que le boutique n'étant pas super connu bah les gens sont frileux d'acheter et ne peuvent pas en parler
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
guitare hero a écrit :
je pense que le boutique n'étant pas super connu bah les gens sont frileux d'acheter et ne peuvent pas en parler

Je crois surtout que c'est une question de monnaie, beaucoup connaissent, mais n'ont pas les moyens d'investir autant pour ce type de matériel ou ont d'autres priorités. D'autres se contentent de marques plus grand public et à raison, certaines ont fait leurs preuves, dans l'école ou je bosse, les guitaristes jouent sur des Fender en atelier et ces derniers sonnent! D'autres encore ont l'oreille trop "verte" et n'entendent pas de différences flagrantes en terme de qualité avec les marques généralement distribuées dans leur crêmerie.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Gobnew a écrit :

J'en reviens pas que ton Jrt soit toujours a vendre mais d'un autre cote j'ai l'impression que c'est devenu plus difficile de vendre du matos sur ce forum surtout quand c'est du vintage ou du haut de gamme. Il y a meme des mecs qui tentent de te pourrir la vente ( je trouve ca hallucinant, y en a qui se croit tout permis) Je commence a me dire qu'il faut lacher ce forum et rester sur des forums du genre gear page et cie.
Gobnew
  • Gobnew
lukeII a écrit :
Gobnew a écrit :

J'en reviens pas que ton Jrt soit toujours a vendre mais d'un autre cote j'ai l'impression que c'est devenu plus difficile de vendre du matos sur ce forum surtout quand c'est du vintage ou du haut de gamme. Il y a meme des mecs qui tentent de te pourrir la vente ( je trouve ca hallucinant, y en a qui se croit tout permis) Je commence a me dire qu'il faut lacher ce forum et rester sur des forums du genre gear page et cie.

ET oui, les temps sont durs...
J'ai plein d'intéressés mais bien sur ils n'ont pas la somme ou ils doivent vendre du matos avant et je comprends mais ce n'est pas grave, il partira.
Pour le moment il est bien au chaud dans son emballage et attend son futur propriétaire.
nefastkurt
Bonjour,

Plus de JRT 9/15 à vendre?

(et dans le nord de la france de préférence )
Gobnew
  • Gobnew
Non justement, il m'a contacté mais il est vendu ainsi que le RPB.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...