Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Haaaa putain mais Gobnew c'est Nartnog?

Je n'avais pas encore tilté
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Invité
  • Invité
Ha au fait je n'ai pas répondu a ta question sur le forum Gibson, j'allume le FTR ce soir et je te dit ça

Au fait, tu as aussi une télé 55 Flemming non?
Gobnew
  • Gobnew
Ok Merci.

La Tele est une Greg Fessler.
Invité
  • Invité
Bon j'ai regardé et le click channel n'influe pas le canal reverb contrairement au JRT ou le volume des deux potards influe en même temps
Gobnew
  • Gobnew
C'est bien ce que je me disais...
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Super demos Gobnew. Il y a moyen d'avoir une demo du RSA31 crunchy avec une gratte equipe en Humbuckers. Ca m'interesse grandement.
Gobnew
  • Gobnew
Oui je vais essayer de te faire ça.
lukeII
  • lukeII
Merci l'ami....quel son fabuleux avec cette LP (très belle instrument de collec au passage).

Vraiment la RSA31 avec une LP en crunch c'est proche de la perfection a mon gout c'est chaud mais il y a du corps, du punch et de la clarté. Ca doit être un regal de dynamique en jouant avec les volumes sur la gratte. Les pédales que t'enclenches c'est juste un peu de delay?

sinon t'as quoi comme HP dans le cab divided? et pour le RPB t'étais en mode 6v6 ou EL34.

En tout cas belle collection d'amplis et beaux instruments.....il sonne bien le PRS aussi.

Encore merci pour ces essais
Gobnew
  • Gobnew
lukeII a écrit :
Merci l'ami....quel son fabuleux avec cette LP (très belle instrument de collec au passage).

Vraiment la RSA31 avec une LP en crunch c'est proche de la perfection a mon gout c'est chaud mais il y a du corps, du punch et de la clarté. Ca doit être un regal de dynamique en jouant avec les volumes sur la gratte. Les pédales que t'enclenches c'est juste un peu de delay?

sinon t'as quoi comme HP dans le cab divided? et pour le RPB t'étais en mode 6v6 ou EL34.

En tout cas belle collection d'amplis et beaux instruments.....il sonne bien le PRS aussi.

Encore merci pour ces essais

Ce fut un plaisir

Oui je trouve que le crunch du RSA est bien clair et défini.
Oui j'enclenche un delay et sur quelques secondes j'enclenche un Ep Booster Xotic qui reste transparent mais apporte un petit peu plus de gain.

Pour le RPB c'était en EL34 pour rester dans l'esprit du solo original.

Dans le cab ce sont un Celestion Heritage G12M + un Gold.

La PRS en P90 est un vrai régal et bien que je la mette en vente en ce moment, c'est uniquement par besoin d'argent mais je vais certainement la garder car elle est trop bien.
lukeII
  • lukeII
Merci Gobnew. je trouve ton choix de HP tres judicieux tu as le caractère alnico et le chime du Gold avec le crunch et l'inefficience du greenback. Franchement bon choix pour le RPB et la RSA. Super son... rien à redire.

Le RPB en mode 6v6 tu trouves que ça sonnes deluxe reverb ou ça a un autre caractère?

Je songe à prendre une RSA31 et un SJT10/20 pour venir appuyer mon CJ11. Il y a aussi le LDW qui me fait de l'oeuil mais bon il va falloir que les finances se mettent en ordre avant de passer à l'acte.

Ta PRS en P90 sonne la mort...la vends pas. tu regretteras.
Gobnew
  • Gobnew
Le RPB en 6V6 sonne dans la même veine que le Deluxe Reverb que j'ai pu entendre mais il est plus rentre dedans assez ouvert.

Le RSA31 est un excellent choix.

Oui la PRS j'espère pouvoir la garder.

Merci.
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 15 Avr 2011, 07:58
je decouvre depuis 2 jours le click channel de mon ftr37 mais comment putain j'ai pu passer a coté de ce truc!!!!!
je le regle en leger crunch(vol a deux) et gere le reste avec ma tube driver et ma hotacke avec un soupçon de tte c'est le plus gros son que j'ai jamais eu!!! le mode half permet de calmer le volume! ma vieille strat sonnait zztop heu... en plus gros!!! ! je n'ai jamais eu un ampli aussi reactif et dynamique! le clean channel fait du coup beaucoup plus mou et moins dynamique;faut que je trouve un switchhazel du coup
lukeII
  • lukeII
MDR il est pas a vendre ton FTR37...l

Il y a 3 problemes avec les divided:
1) c'est des amplis qui envoient (l'Aracom semble regler ce probleme)
2) C'est pas plug n play donc il faut etre un utilisateur d'amplis de niveau confirme
3) Il faut avoir un minimum de son dans les mains aussi dans les mains (quand je vois les demos que vous avez fait (Gobnew et Plexi) on voit que vous avez du jeu a ca y fait dans le son vs d'autres demos que j'ai vu).

En tout cas le RSA31 est sur ma liste..cependant le Zwreck presente aussi de bons arguments dans le genre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...