Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Ca de la séléction Gobnew. Tu peux nous poster un petit review du RSA31 ça fait des années que je trippe dessus mais j'ai jamais pu en essayer un. J'aimerais bien savoir ce que ça donne pour faire des sons à l'U2 ou avec une Les Paul sur le crunch Voxiens. D'après les samples que j'ai trouvé le RSA31 à l'air d'être plus serré qu'un Vox mais moins raide qu'un DC30 Matchless.

Le RPB doit être intéressant aussi un deluxe en half power et ce qui doit être un genre d'EDT avec des EL34 (plus de mids) en full power.
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
lukeII a écrit :
Ca de la séléction Gobnew. Tu peux nous poster un petit review du RSA31 ça fait des années que je trippe dessus mais j'ai jamais pu en essayer un. J'aimerais bien savoir ce que ça donne pour faire des sons à l'U2 ou avec une Les Paul sur le crunch Voxiens. D'après les samples que j'ai trouvé le RSA31 à l'air d'être plus serré qu'un Vox mais moins raide qu'un DC30 Matchless.

Le RPB doit être intéressant aussi un deluxe en half power et ce qui doit être un genre d'EDT avec des EL34 (plus de mids) en full power.

Le RSA 31 sonne bien droit et net, les sons clairs sont transfigurés, j'ai pas encore pu tester les crunchs car il faut pousser le bestiau pour y arriver
Je vais essayer de faire une vidéo cette semaine
lukeII
  • lukeII
Oh top oh top Gobnew. Si tu as les moyens de faire avec Strat et Les Paul je pense que tout le monde sera content. Il parait que ça avoine le 31 donc à mon avis tu vas devoir acheter un attenuateur.

Tu as les Celestion blues pour le RSA31? Parait que ça marche bien avec des Greenback en 212 fermé.
Gobnew
  • Gobnew
lukeII a écrit :
Oh top oh top Gobnew. Si tu as les moyens de faire avec Strat et Les Paul je pense que tout le monde sera content. Il parait que ça avoine le 31 donc à mon avis tu vas devoir acheter un attenuateur.

Tu as les Celestion blues pour le RSA31? Parait que ça marche bien avec des Greenback en 212 fermé.

J'ai un attenuateur mais pas encore eu le temps de le brancher su le RSA 31.
J'ai un cab /13 en 2x12 avec un Celestion Gold et un Celestion Heritage Greenback.
lukeII
  • lukeII
Bon ça promet d'être intéressant ton test vidéo avec ce cab.
scoobysnack
JuliusPuech a écrit :
lukeII a écrit :
En fonction de la gratte tu peux aller de Wes Montgomery aux Black Crowes en passent par Nial Rodgers, Carl Perkins avec Johnny Cash, Neil Young et les Stones.

excellentes références

Scooby, ton Divided me fait sacrément de l'oeil !

mais c'est pas sérieux, je viens d'acheter un Reinhardt ! En même temps, avoir le meilleur des sons Marshall et le meilleur des sons Fender, avec le savoir faire de 2 fabricants boutiques au top et les améliorations qu'ils apportent aux amplis mythiques de référence (master volume, boucle, réduction du bruit...) : c'est justement ça qui est tentant

faudrait que je vende du matos

Si quelqu'un cherche un CJ11...
il sait ou me trouver
Invité
  • Invité
Bon, la reverb de mon FTR37 fais des siennes... le souci vient par intermittence, une fois elle ne marche pas, une fois elle est OK, et un souffle se produit quand j'augmente le niveau du potard, un peu comme une lampe morte.

La question serait de savoir si c'est une reverb a lampe, ce qui expliquerqit le souci, mais si ce n'est pas le cas, je craint que ce ne soit plus grave... une idée?
Gobnew
  • Gobnew
Ce n'est pas une reverb à lampe.
J'en sais pas plus.
Invité
  • Invité
OKi merci... bon bah le problème est plus gros que je ne le pensait
lukeII
  • lukeII
Gobnew meme si c'est pas une reverbe a lampes normalement il y a un reverb driver non? c'est pas ca qui deconne?
Gobnew
  • Gobnew
Moi je sais juste qu'il n'y a pas de lampe pour la reverb mais le reste je n'y connais rien.
Invité
  • Invité
Si Gobnew il y a deux Lampes pour la reverb, dixit le shema du FTR
Gobnew
  • Gobnew
Ah et bien j'avais lu que la reverb était une sorte de Holygrail...
Invité
  • Invité
Haaaa putain mais Gobnew c'est Nartnog?

Je n'avais pas encore tilté

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...