Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
2 mois
Invité
  • Invité
noormalement c'est bon telephone à un loueur il te dira
Invité
  • Invité
Ouais on verra
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
darko_parrain a écrit :
noormalement c'est bon telephone à un loueur il te dira

Perso jdemande jamais depuis combien de temps mes clients sont dans l'pays
tu bosse dans un sex shop non mais il y a une validite temporelle je crois du permis français là bas après il faut demander un equivalent quebecois enfin pour la police le loueur s'en fout surement
meuhrian
ah bon? parce que j'ai pris mon permis internationale, payé et tout, et j'ai appris juste après je ne sais plus où que justement pour le québec le permis rose serait valable. je referai la recherche du coup, parce que ma blonde n'avait pas pris de permis international pour ça!

bel achat en tout cas
Invité
  • Invité

PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 25 Oct 2009, 19:22
COOL !
DIVIDED FTR37, 65AMPS MONTEREY: pour moi tout simplement les 2 meilleurs ampli du monde, les plus inspirants, les plus beaux, les plus équilibrés, les plus agréables a l'oreille, les plus émouvants, les plus massif dans le son....fender est loin loin très loin derrière
Invité
  • Invité
Le FTR enterre tout ce que j'ai pu jouer jusqu'à présent... je me rappelle maintenant la grosse claque que j'avais prise chez Haar

Il défonce le 65 amps Stone Pony que j'ai testé à fond, j'aurais bien aimé que le Monterey soit là (une de mes grosse envie depuis un bon moment)

Il a les basses les plus énormes que je n'ai jamais entendu, par cntre je ne sait pas si c'est normale, peut etre est ce que ça le fait avec des reverbs qui n'ont jamais encore tourné, mais la mienne fait un espece de Larsen sourd quand je la pousse... ce n'est pas désagréable du tout mais je suis curieux de savoir si ça le fait avec le tient Plex
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ils avaient des Komet 19 dans cette boutique?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
Nop, juste le constellation
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 25 Oct 2009, 20:55
non pas de soucis de larsen mais tu sais ce que je penses de celle ci, le clean est somptueux avec des basses eet globalement "tres gros", le monterey est plus raffiné , le clean est d'une chaleur et d'une expressivite enorme,il a un coté voxien affirmé avec des aigu scintillant plein d'harmoniques subtiles et avec mes pedale sonne globalement plus rock la ou le divided excellent dans les solo flutant a la gilmour(a essayé avec une tube driver!!)
Invité
  • Invité
Oui, c'est vraiment la différence que j'ai pu constater en testant le Stone Pony, mais qui est inférieur au Monterey pour moi donc... il faut que je teste le Monterey
meuhrian
joli mur de pierres!
Invité
  • Invité
Merci ami Quebeccois, il n'y a que dans votre beau pays que l'on a des murs comme ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...