Hahaha c'est la vid que j'avais demandé à mon vendeur à l'époque, j'en suis le proprio actuel
hilaryhahn a écrit :
je n'ai pas lu les 38 pages donc la question sera peut être redondante.
Le divided 9 /15 est il exploitable en son clair en groupe malgré les 9 watts ? Peut il délivrer du clair velouté ?
Et what about le crunch ?
merci
Pour te répondre, je l'ai poussé a Blinde tout l'été sans atténuateur, j'en ai encore les oreilles qui sifflent
Non, tu ne peux pas avoir de son clair en groupe même avec une strat, ça sonne fort mais ça crunch vite, il ne faut pas oublier que cet ampli est basé sur les vieux tweeds... après en passant en mode EL84 ca cleaneras plus loin mais pas tant que ça, mais ça réagit extrêmement bien au jeu aux potards
C'est la raison pour laquelle j'ai pris le FTR37 qui à volume humain ne crunch pas, mais alors pas du tout (poussé aux 3/4 chez Haar j'étais sourd)
Le crunch est fabuleux, poussé a fond (avec les deux boutons de volumes qui interagissent tout les deux sur le son) c'est un des plus beaux que j'ai pu entendre, ça claque, c'est précis et plein d'harmoniques, c'est beau quoi!
Bon pour l'anecdote, j'étais dans une chambre en béton avec juste une fenetre d'un mêtre carré qui laissait passer le son... bah mon père faisait du footing et il m'entendait à un Kilomêtre et demi de la maison...
Donc ça sonne vraiment fort, et avec une strat... J'avais vendu ma LP R9 juste avant et lorsque je l'avais testé avec à volume d'appartement, double bobinage oblige, ça envoyait deux fois plus (vu que ça respecte à mort les caractères des guitares pluggées dedans)
Enfin bref je ne l'ai pas emporté à Quebec mais je ne suis pas pret de le vendre