Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
non carton, le fly n'était pas encore réceptionné, je l'ai reçu la semaine dernière
freerideman
tchoppal a écrit :

Hello tout le monde, alors voila mon set!
la guitare l'ampi les pédales et même le fly case divided by 13!!
pour la review j'essayerais de faire ca!
tchao tout le monde

faut que je passe te voir toi !!!!!! au fait je suis passé chez Cornell moi , un petit 18/20 est arrivé à la maison faudra que tu testes çà aussi
Invité
  • Invité
Tu es sur Lyon freerideman? faudrait que l'on s'organise une rencontre matos

Les lampes de mon Hook sont arrivées ce matin et Niko as pû me les monter et régler le Bias et résultat: plus aucun souffle, tout est parfait
freerideman
guitare hero a écrit :
Tu es sur Lyon freerideman? faudrait que l'on s'organise une rencontre matos

Les lampes de mon Hook sont arrivées ce matin et Niko as pû me les monter et régler le Bias et résultat: plus aucun souffle, tout est parfait

oui mon gars ,je devrai etre de la partie ,si mon boulot le permet, lors de ta descente chez Plexi (très bon pote à moi tout comme Tchoppal d'ailleurs )
Appeler nous les "furieux du Bugey"
Invité
  • Invité
Haaa génial!

apparemment, Plexi est le pote de tous les Lyonnais présents ici
freerideman
guitare hero a écrit :
Haaa génial!

apparemment, Plexi est le pote de tous les Lyonnais présents ici

c'est sur que Plex' y est pour beaucoup dans notre façon de voir le matos et de le choisir .
Invité
  • Invité
moi c'est Dividedby13 qui est pour beaucoup dans mon choix d'ampli
tchoppal
oui c'est clair plex nous a initié au bon sons!!!Du pur esprit vintage!!
clem "alias un furieux du bugey!!lol"
Vive le rock!!!hahahaha
tchoppal
hey divided ma tete date de 2004 je vais essayer de mettre des photo de l'interieur bientot!!
Vive le rock!!!hahahaha
Invité
  • Invité
J'étais dans la maison de campagne de ma tante ce week end, et j'ai donc poussé le divided à fond, les deux boutons de volume au max et c'était MONSTRUEUX! :shock:

j'ai testé avec la Strat et la LP, comme je m'y attendais la LP a fait un crunch de tous les diables, le son était ample et hyper claquant, enfin bref, je pense que je ne pourrai jamais le pousser comme je l'ai fait même sur ma terrasse

Il y avait un écho hallucinant, rien que de crier la voix portait a plus de 200 metres, alors le Divided poussé à fond ça a fait des dégats... je pense que l'on a du m'entendre à des Kilomêtres, et je ne suis pas Marseillais, c'était vraiment dingue!

à la fin de l'essai, il y avait des aboiement et des Hénissement lointain qui se faisaient entendre :lol!:

Voici les tofs, la pente est beaucoup plus abrupte (c'est mal rendu sur les photos) ce qui explique la position en hauteur de l'ampli donc la grande diffusion du son et l'echo qui en découle:

polariss
Belles photos! Vu l'espace derriere, tu n'as pas eu besoin de déclencher la reverb!
Invité
  • Invité
houla non, il y avait un echo de dement!
Invité
  • Invité
Merci merci, ça m'a bien fait marrer moi aussi sur le coup
StevieREddy
Je peux faire ça tous les jours ... sauf en ce moment pour raison de Mal Bleu ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
tu sais je suis un rat des villes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...