Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui lol il a tourné ce fly! lol Dommage qu'il ne soit pas en lift of lid. Je suis pas fan des fly qui ont l'ouverture traditionnelle comme celui-ci.

Par contre je ne sais pas à qui appartenait cette tête (achetée d'occasion je pense et hors zone Euros à la base) car à la vue des boutons elle ne doit pas dater d'hier car ça fait un moment que Divided ne met plus ce type de boutons sur ses têtes (now ils sont uniquement en Chicken head et depuis déjà quelques années), et quand on voit la gueule du hard case dépouillé l'ampli a du vraiment appartenir à un pro (en première main) et pendant un moment! Peut-être pourrions-nous avoir un peu plus d'infos sur cette fameuse tête, son histoire, date de fabrication, les anciens proprios et son voltage?
Invité
  • Invité
Bon juste pour le plaisir, quelques anciennes pics, du déjà vu de mon matos (vendu ou encore présent dans mon setup) ayant la griffe DVDBY13 de Fred Taccone (Effets et amplification)

Certains remarquerons juste qu'il n'y a pas le défunt petit dernier (combo EDT13/29) la cause, vous la connaissez elle est énoncée un peu plus haut dans le topic, j'espère prochainement pouvoir le mettre en pics avec son hardcase tout beau, tout neuf lol de couleur rouge ou la photo de son remplaçant... mais pour l'instant, c'est plutôt mal barré

Les pics complètes du Komet Concorde, de l'intérieur, l'assemblage lampes, review et samples dispo sur le topic Komet (3 ou 4 dernières pages du topic)
tchoppal
hello, très très joli matos!!un truc de ouf!
Oui j'essayerais de te donner plus de détail je prendrais l'intérieur en photo!
Mais après je pense que tu m'en apprendra plus sur cette tête que moi!
tchuss
Vive le rock!!!hahahaha
polariss
Belles photos! Hmm...J'ai faim!
Invité
  • Invité
superbes les photos
farnouts
Les photos sont belles oui, mais elles sont traîtres : on voit que tu n'as plus d'excuses pour ne pas mettre en ligne quelques samples de bonne qualité
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
  • Invité
Mon Dieu, Qu'est ce que j'ai pu baver sur ces Photos

Au fait Nico, Haar m'envoit mes 4 EL34 pour mon Hook Demain, il avait une rupture de stock, et il m'a bien spécifié qu'officiellement, il y a un Bias a régler (Dixit le mail que je viens de recevoir: "Officially yes,
you need to bias")

Par contre je me demandais: s'il me venait à l'esprit après avoir mis les nouvelles lampes, de vouloir remettre les anciennes, est ce que j'aurais de nouveau le Bias à régler or not?
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 06 Oct 2008, 21:24
hou lala moi je ne toucherai pas a l'amp a ta place balancer un quad sur un bias trop hot est rarement bon , changer un quad sur un amp n'a jamais fait bouger un bias mais bon...demande conseil a buttshaker!
Invité
  • Invité
Si tu remets les vieilles, oui théoriquement il faudra refaire aussi le bias (le bias dépend à la fois du type d'ampli et des lampes elle même)

Franchement dès que tu reçoit les lampes, t'emmerdes pas, vas avec l'amp et les lampes chez un bon technicos ampli sur Lyon et il te fera ça aux ptis oignons pour pas trop cher, en plus le Hook n'est pas hyper complexe.

@Farnouts: Oui je suis en mesure de faire des samples, car pour raisons pros je suis repassé sur PC Portable et bien que ma carte TC ne veuille toujours pas fonctionner sur mon Powerbook (problème toujours inconnu à ce jour, plantage, latence, parasites...), comme désormais j'ai un parc de PC Portables et que les probs de latence pour cette carte ont théoriquement tous été résolus sur PC d'après les forums et topics dédiés à ce produit, je crois que théoriquement ça pourra le faire, faudra juste que je prenne un peu de temps pour installer la carte, car en ce moment (je viens de créer ma société) je suis surbooké 7J/7J.
Invité
  • Invité
Ok merci bien
Invité
  • Invité
*Dernière petite série guitares & effets:

Bien entendu, on joue pas encore dans la même cours que Narapo, mais là je pense que peu d'entre nous peuvent jouer dans la même cours que Bernard

Bon je cesse le offtopic, le prochain achat prévu, une repro de Zemaitis LP ou ptet telecaster, à voir...

Faut dire je suis tellement content et dingue de ma telecaster Haar que j'ai du mal maintenant à jouer sur autre chose!
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :

Au fait Nico, Haar m'envoit mes 4 EL34 pour mon Hook Demain, il avait une rupture de stock, et il m'a bien spécifié qu'officiellement, il y a un Bias a régler (Dixit le mail que je viens de recevoir: "Officially yes,
you need to bias")

Par contre je me demandais: s'il me venait à l'esprit après avoir mis les nouvelles lampes, de vouloir remettre les anciennes, est ce que j'aurais de nouveau le Bias à régler or not?

Au moins il te répond Haar, moi il met des plombes et ses réponses sont plus que fumeuses et laissent songeur...

Dernièrement nous étions en pleine négociation pour qu'il me reprenne mon combo EDT13/29 contre un autre model identique, now on est plus parti sur un échange standard tête RSA23 + Cabinet Divided mais dans tous les cas l'expédition du produit, l'échange etc... est pour ma tronche et lui n'est pas sûr de toucher la tune de l'assurance GLS!!! Depuis c'est standby, plus de news! 3 semaines que ça dur, commence vraiment à me casser le ( )( ) cette affaire!!!
Invité
  • Invité
Dividedby13 a écrit :
guitare hero a écrit :

you need to bias")

Au moins il te répond Haar, moi il met des plombes et ses réponses sont plus que fumeuses et laissent songeur...

Dernièrement nous étions en pleine négociation pour qu'il me reprenne mon combo EDT13/29 contre un autre model identique, now on est plus parti sur un échange standard tête RSA23 + Cabinet Divided mais dans tous les cas l'expédition du produit, l'échange etc... est pour ma tronche et lui n'est pas sûr de toucher la tune de l'assurance GLS!!! Depuis c'est standby, plus de news! 3 semaines que ça dur, commence vraiment à me casser le ( )( ) cette affaire!!!

il a mis une semaine et demi a me répondre en l'ayant relancé 3 fois

Donc finalement tu vas te retrouver avec un RSA? en gros, a combien se monte l'expédition etc...? tu vas devoir rajouter des thunes?
Invité
  • Invité
Bah non, actuellement nous sommes sur un arrangement personne ne perd de tunes, puisque lui d'un côté va sûrement récupérer l'assurance de GLS et en plus il y a (a priori) peu de boulot à faire sur l'ampli.

Qui plus est, il sera revendu avec le hardcase sur mesure n'ayant jamais servi, même les roues ne sont pas encore montées

Donc théoriquement on revient à peu de chose près à la même valeur qu'un ensemble tête + cabinet, d'un autre côté il y a en plus préjudice et je dois bouger mes fesses (donc ça coûte aussi) pour faire la manip et faire une croix sur l'ampli désiré à la base (sauf si je décide de me le faire réparer ou attendre des Mois et des Mois à recevoir le même en neuf), donc dans cette histoire tout le monde serait gagnant, au pire (en fonction des HP et de la tête en stock choisie) je rajouterait 100 ou 200 en cash c'est pas la question.

L'ampli coûte 2150 Euros (hors frais de port) et le fly 400 Euros, en moyenne il me fait un ensemble cabinet + tête DVDBY13 entre 2400 et 2700 en fonction du model, donc tu vois tout le monde s'y retrouverait financièrement parlant, surtout si lui touche en plus l'assurance sur le produit alors qu'il n'a presque rien pour un réparateur de matos comme lui!

Nous étions donc tomber d'accord sur ce genre d'arrangements, il allait me dire les autres options qu'il pouvait aussi me proposer et quand je pouvais passer faire un échange, mais là ça fait 1 semaine que je n'ai plus de news.

Donc Wait&See.
Invité
  • Invité
Et les mecs se sont debrouillé de le casser alors qu'il était dans le Fly?
Invité
  • Invité
non carton, le fly n'était pas encore réceptionné, je l'ai reçu la semaine dernière

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...