Alors, une petite histoire, celle de ma journee passee a Montreal (je me suis installee a Quebec afin de suivre des etudes de Lutherie) avant hier et ou j'ai pu aller au Magasin Boutique Tone pour m'acheter la T Rex Replica, temple du Materiel haut de Gamme, le Haar d'Amerique du Nord
Donc Hier, depart de quebec en bus direction Montreal, et Apres 3 Heures de Pionce, je debarque en voyant les Buiding surplomber le Saint Laurent, c'est tres tres tres beau, Ca fait tres Americain comme ville, un peu comme Toronto
donc une fois debarquee, direction le boulevard Saint Laurent pour aller a Boutique Tone du numero 0 au 4000, un peu de marche ne fais pas de mal, et sur le chemin, au numero 3822 que vois je?
un magasin MOOG
J'y rentre pour voir le prix du delay MF104Z et la, c'est l'extase: des claviers de partout, des effets completements dements, et une salle remplies de guitares, d'effets et.... de Matamp
Des stacks Red, des Minimat, des 4x12... donc j'ai appellee Pepete, gros Matamp User devant l'eternel
ensuite, apres avoir entendu le prix de la Moog (700 dollars moins 10 pr cent ), je suis reparti pour Boutique Tone et la, j'ai galere a mort etant donnee qu'au 4200 c'est un grand immeuble et qu'il n'y a pas d'inscrription signalant que l'entree est ici
apres avoir erre durant une bonne demi heure en demandant au gens ou etait BT, je les appelle et ils sont dans l'immeuble, au 4eme etage, j'y entre et la, le choc
Tout D'abord, pendues au mur, des Strat full original de 58, 63, mais ce qui m'a le plus assomee, c'est le Dumble a 50 000 dollars aue je n'ai pas pu essayer
Vous me direz, mais pourquoi avoir ecrit ce post ici? Je l'ai fait car je suis allee dans ce magasin pour tester des Divided By 13
j'ai testee la T Rex Replica sur un Divided by 13 EDT13/29 Combo, une veritable tuerie
non seulement j'ai ete re-rassuree par mon futur amp le JTR9/15 que je devrais recevoir Mercredi (meme si ce n'etait pas le meme modele que j'ai testee, on retrouve la ''patte'' Divided) mais egalement par la T Rex qui est absolument fabuleuse
j'ai vraiment pris mon Pied avec le Tap tempo, les retour qui mettent 10 ans a arriver et tous les reglages possible, et effectivement, c'est bien mieux avec des single coils et sur le Divided, un son d'une puretee dementielle
donc content de ce voyage et je ne peut que vous conseiller de venir ici, et l'accent est dement