Pour reprendre la conversation, en effet, je ne crash pas sur Bogner ou VHT, il traite une bonne fréquence, sature, à comme on a envie.
Mais bon c'est normal à ce prix. la .
Je dis juste que c'a ne veux pas ce prix.
Les 20 % qu'il fait on les retrouve -30 - 40 % moins cher sur des boutiques francaise.
Donc finalement c'a fait 50 % donc finaelement quel est le vraix prix de ces ampli ?
1000 euro et les importateur multipli le prix par 3 ou 4 ? et apres il font une petite remise pour bien se placer // au marque deluxe ?
Ce que je n'aime pas c'est lorque gillou, dis que pour faire du trash faut c'a, pour imiter le son de jim il faut ceci.
Lorsqu'on ecoute un son sur un vinyl ou cd on sait pas quel sont les fréquence travaillée ,et taux de distorsion à été donnée. On ne connais pas non plus quel lampe, a été utilisé pour faire donner le grain.
Tu a raison beuacoup le font et c'est le principe meme du son, c'a prends de la place, mais bien organiser c'est super et c'a sonne 15 fois mieux
Finalement 1 tete c'a ne prends pas trop de place se ont surtout les baffle.
La je parle exclusivement tête
une lampe elle fait juste bouger les fréquence entre elle.
C'a chauffe donc c'a se deplace plus vite.
Lorsque vous voyer les frequence bougé (comme un analyseur de spectre) et bien avec une lampe c'a bouge en core plus vite.
Et tel lampe va faire bougé plus vite les haute fréquence ou les medium.
Il est rare qu'une lampe fasse bougé une basse fréquence. Donc pour c'a il faut une tete, avec ''low"" a fond brancher en série, et la lampe va rajouter un peu d'aigu mais c'a va chauffer la basse..
Donc finalement il donne des nom a ses ampli... Jimmy, rock, trash, metal...Kurk, ou ce qui tu veux.
C'a c'est de profiter de l'inconnaissance des gens pour placer ses produit.
Alors bien sur il parle parfois des autre marque histoire de dire qu'il ne parle pas que de lui...C'a ferais commercial verreux.
Mais finalement les argument sont bien trompeur
Les meme ampli à -40 % il le sait mais il ne le dit pas.
Je suis juste sincère et j'aime pas etre pris pour un con