Distributeur Bogner

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 19 Déc 2003, 14:55
bon Denismusics je comprends rien a ton histoire de bouger les frequences...

ton ampli il modifie tes frequences? donc ta note?
ton ampli il modifie l'amplitude du signal? oui daccord cest un ampli.
mais comment ca "il fait bouger les frequences plus vite"?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 14:57
il les dope a l'epo ...
denismusics
Gillo, je ne me prétends pas tout connaitre dans la musique, je donne juste mon point de vu, je tente de ne pas dire de connerie, ou de me tromper, je réflechis, avant mais en effet c'a m'arrive de me tromper.

Pour le moment je crois que j'ai fais un sans faute. (ceci dit c'est pas dure, j'ai pas posté beaucoup)

Dire le nom d'un magasin ? je ne suis pas la pour faire de la pub.

Mais bon puisque tu insiste, y'a

musicstore
thoman
hugoceps
un sur pigale il me semble, j'ai plus le nom en tete mais il peux le faire, en insistant bien.
au USA

C''a arrive prêt de chez toi
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 19 Déc 2003, 15:15
et mes frequences qui bougent alors?
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
denismusics
a oui pour les lampe excuse,
c'est physique donc je ne sais pas commet t'expliqué.

Plus tu chauffe plus c'a va vite.

T'a jamais fais de physique ''lol''

C'est pour c'a que tu ressens un grain.

Un spectre n'est jamais fixe, rien que la température ambiente (transistor) meme si il y'a que 10-15 degré, c'a bouge.

En afrique, en jamaique, la ba pas besoin de lanpe, le matos (transistor) chauffe tout seul

Au canada, c'est une autre histoire.

Et c'est pareil pour la vidéeo, a moin que je me trompe.
Video des USA le grain des images USA
(c'est un autre sujet)

Tous signal electrique se transforme.
Qui à la suite ?
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 15:18
moi c quoi la limite de l'oreille humaine pour sentir ces variations???
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 15:21
j'ai essayé l'ampli d'occaze ( le vht) chez l'ampli a lampe il avait besoin d'un petit retubage en plus ..;
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Déc 2003, 15:25
Bien alors au départ tu parlais de magasins en France.
- Thomann et Musicstore sont en Allemagne.
Et en Allemagne il n'y a PAS de distributeur VHT pour le moment. De plus, il n'ont à leur catalogue ni Bogner, ni Soldano, ni VHT.
- Hugoceps se fournit principalement en Allemagne, moi je refuse de le livrer. Retour à la case départ. De plus, il n'a à son catalogue ni Bogner, ni Soldano, ni VHT.
- Celui sur Pigalle est Universal, 18 rue de Douai, pas besoin de forcer, il l'a en stock, tu peux même lui demander le prix, appelle Joel le patron de ma part. Et oui, il vient de chez moi.
- Aux USA, effectivement on les trouve aussi, et heureusement car c'est un produit US.

Un sans faute ? Laisse-moi rire...
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 15:28
bon 1 / 0

je tiens les comptes moi
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 19 Déc 2003, 15:34
bon je suis perdu...

ton ampli fait bouger ton signal en termes de frequences: les harmoniques et la fondamentale "glissent" autour dune valeur moyenne alors, c'est ca?

bizarre ca. ptet que cest vrai je sais pas, et ca tu le mesures sur ton analyseur de spectre? faudrait menvoyer ca!
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 19 Déc 2003, 15:35
Bon je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur les sites sus cites et pas de trace de mon Bogner XTC a moitie prix.
Ouf j'ai bien cru que j'allais devoir casser la gueule a mon Gillou ce qui m'aurait fanchement fait de la peine
Ps : a Pigalle j'avais trouve un Ecstasy toute options d'occaz (+3ans) a plus de 5000 Zeuros....
denismusics
sincerement, je ne sais pas quel est la la limite humaine, met, une tete, tu aura ungrain, couple à un autre tu aura encore un grain, y'arrive un moment ou bien sur tu n'entendra pas de différence mais tant que tu traite les fréquence audible, il reste la marge.

Je suis entrain de voir si il est possible de sortir, un EQ qui gere, le 25Khz le mettre à fond et passer une reverb juste sur lui. Pour voir ce que c'a fait,
Une reverb pile poil à 24-25 KhZ

3 tete brancher en série, le son sera bien meilleurs, 3 grain melanger ensemble, 3 equalisation, 3 type d'effet, le tout est de savoir bien doser le signal des 3 tete.

3 type de saturation, faire saturé un medium, sur un . Mettre clean un aigu sur un autre. Mettre une reverb uniquement dans la saturation de la basse. Récupérer un autre lampe pas trop cher et le placer en fin de boucle. une lampe supplémentaire donnera encore un grain différent, saturé au max les aigu, avec uniquement un chorus, à 600 Hz,

C'a c'est un exemple, j'en parlais tout àl'heure sur un autre post.

Y'a y'a des milliers de possibilité
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 19 Déc 2003, 15:45
p'tain arrêtez les gars j'ai des crampes aux maxilaires
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 15:45
ok et pour ceux qui veulent pas se prendre la tete avec 8000 branchement et 500kg de matos tu conseilles quoi comme tete unique

vht? bogner? soldano? rivera ? mesa?
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 19 Déc 2003, 15:52
je comprends toujours rien....

pourquoi a 25 Khz? on entend plus rien a cette frequence!

et puis la guitare sarrete bien avant en terme de frequence, a moins de sortir une pure harmonique de folie, mais la c ridicule ton hp ne sortira pas le son de toute facon.

et puis tu sors d'un ampli pour rerentrer dans un autre ou tu fais que des sorties de preamp relié a un seul ampli de puissance?

le bordel en impedance...

et je suis interesse par ton eq qui monte a 25 khz! ca serait sympa comme filtre anti repliement dans une chaine dacquisition...
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 15:55
Commence pas a l'enerver avec tes questions !!!!!

sinon on va avoir droit a deux pages de physique sur les ondes...et la

c le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur amplification et Bogner...