- Publié par
Kegan le 03 Mai 2006, 19:19
Comme Raktabija , je pense que l'écart de prix est totalement justifié.
Les sons clair de la serie ADVT (donc pas DA) sont GENIAUX , très chaud et très présent. Je pense que c'est un des meilleurs point positif de l'ampli.
Les crunch sont tout aussi géniaux. Pour les sons très saturé typé metal , l'ampli n'est pas concu pour le metal mais bon sa tient la route quands meme. Pour les sons moins saturé genre rock , il est TRES bien aussi.
Donc pour des sons plutot blues , clair et crunch il sera parfait. Pour le rock plus poussé , il sera tres tres bien aussi. Par contre si tu veut faire du métal , prend quelque chose de plus typé meme si le vox peut faire l'affaire mais n'égalera jamais un ampli typé métal.
Comme je l'ai dit dans un topic qui parlait de ca , pour profiter completement de cette ampli , il faudra le bidouiller. Si tu n'as jamais eu de vrai ampli , ca t'apprendra aussi les bases pour regler un ampli.
Si tu as l'argent pour un AD15VT , je pense qu'il serais mieux de le prendre à la place du DA15. Je suis sure que le DA15 est un bon ampli mais si tu as l'argent pour l'AD15VT , tu ne seras pas decu je pense.
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol: