Dime_RIP a écrit :
salut
j'ai déjà répondu sur le topic engl mais on va remettre la couche
Le special edition est une version plus complète de la savage mais aussi bcp plus cher, comme tu as pu remarquer ; c'est la version amp du préamp E570
avec tu pourras avoir plus ou moins le son de la savage (tu t'en rapprocheras sans avoir exactement ça car lampes différentes) et surtout tu pourras avoir une palette de son plus complètes
après as-tu besoin d'une usine à gaz pareil ; à toi de voir si déjà sur ton recto tu l'exploitais à fond
JC
Merci pour ta réponse rapide JC
Ca fait 4 ans que j'ai mon recto et j'ai l'impression dans avoir fait le tour, et j'ai tout simplement envie de changer de son, je le trouve trop gras maintenant, mes gouts ont changer et j'ai évolué je pense, j'avais un ENGL Thunder avant d'avoir mon recto, c'est pour ça que j'ai envie de revenir vers cette marque. après avoir une usine a gaz ne me dérange pas du tout bien au contraire, je fait énormément d'enregistrement studio et j'aime avoir la possibilité de taillé le son de différente façon pour des style différent
.
J'ai trouvé un SE E660 a 1500 avec le baffle 4x12 V30 ENGL donc je me tâte énormément, d'ou mon questionnement entre la E670 et E660