bill bokey a écrit :
Pour l'ordre c'est ce que j'avais pensé, merci de confirmer. Par contre je ne sais toujours pas quelle lampe fait quoi dans l'ampli. Sur le schéma je vois V1 et V2 du côté de l'input Bass et V3 vers l'input Normal.
V1 : 1er étage de preamp du canal bass et montage cathode follower qui drive l'EQ du canal bass
V2 : 2ème et 3ème étages de preamp du canal bass
V3 : 1er et 2ème étages de preamp du canal normal
V4 : phase inverter
Pour les condos de liaison, difficile de dire d'après tes photos si il y en a qui ne sont pas d'origine ... Il y a plusieurs types de condos, mais ce n'est pas impossible du tout que ce soit d'origine sur cet ampli (et c'est même probable)
Pour ce qui est remplacé avec certitude, tu as une résistance sur le phase inverter (remplacée par 2 résistances montées en série) et le condo chimique de filtrage de la tension de bias
Par ailleurs, as tu des photos de l'autre coté, montrant les condos de filtrage de la haute tension ?
EDIT : ok, je n'avais pas vu ton post. Mais ils ont été changés par des condos de la même valeur qu'à l'origine ? Car normalement, sur ton ampli, ce sont des 32µF, et la quantité de filtrage participe au son de façon non négligeable ... (bien souvent, on remplace par des condos de valeur plus élevée, ce qui à mon avis est une erreur sur un vieil ampli dont on veut conserver le son le plus proche possible de l'origine)