Demo ampli genz-benz GBE 750 et 4*10 XB2

Forum Genz Benz
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
c'est pas pour rien que tu es endorsé

je sais pas le traitement qu'il y a eu avant (effet, preamp ?) et apres la prise de son, mais ça sonne super bien.
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
francoix
eric bricout a écrit :
Pour francoix, quel modèle as-tu essayé?

Je connais pas le modèle. Un stack lors d'une session Emergenza.
Heureusement j'ai pu négocier pour ne pas l'utiliser!

Maintenant effectivement, il faut plus de temps que ça pour explorer un ampli, mais tous les groupes qui ont joué dessus avaient un son merdique...
pour lui laisser le bénéfice du doute, c'est peut-être un ampli qu'il faut connaître pour le faire sonner...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
c'est peut-être l'ancienne série, qui , c'est vrai, n'étais pas top!
Sinon, c'est impossible de ne pas avoir le son avec la nouvelle série GBE et XB, j'ai eu, je crois tous les amplis possible et inimaginable dont, Aguilar encore avant de passer sur GB, et franchement, c'est top, même flat, c'est vraiment étrange! aprés, c'est vrai, les gouts et les couleurs!

Sinon, le rec, c'est DI (post de l'ampli) + NT1 de chez Rode devant les gamelles. un peu compressé au mix, normal et puis voilà

Bon, y faut vraiment que je vous fasse écouter tous ça, je viens en + de recevoir ma belle PM5 de Sandberg et ma Noguera YC semi-acoustique, c'est vraiment mortel, si vous connaissez ou avez déjà entendu?

En ce moment sur ampli et préampli basse et Genz Benz...