Keissar a écrit :
rivals essaye le Koch studiotone (25W tout lampes 2 canaux + boost, reverb, boucle d'effet, switch...) un son qui tue grave en clean, en crunch, en disto ...
tu ne seras pas deçus je te le garanti !!!!
pour la petite histoire, je devaiss prendre un blues junior chez guitar village et je voulais qd meme comparer avec le koch avec ma guitare (musicman Luke) et franchement y a pas photos le koch est 1000 fois au dessus.
qd au prix c'est 1000 eur c'est un peu plus cher que le blues junior mais si tu change le HP que tu prend une bonn pdale dde disto tu arrives à ce prix la sans pb et t'aura pas le meme son je t'assure
Mmm, alors déjà, un blues junior, + un HP jensen, + une pédale de disto/OD, c'est pas 1000e, c'est quand même en dessous, sans compter qu'il y a facilement moyen d'en trouver un d'occasion (ne serait-ce que celui en vente sur ce forum)
Ensuite, pour comparer, le changement de HP fait vraiment quelque chose sur le Blues Jr. C'est pas un koch, mais il assure vraiment avec un HP Jensen type P12R/P12N, en clean comme en crunch. Pour avoir fait la modif et entendu le koch, je préfère le BJ/Jensen en clean par rapport au Koch, par exemple. Pis pour 1000e, y a d'autres trucs, aussi