Salut a tous , pour répondre à ta question voici mes points:
Marshall, c'est plus ce que c'étais....et ce surtout pour la distortion. Marshall son encore très fort si tu te dirige vers des ampli à lampe, mais il sont coûteux. En ce qui attrait au combo, il n'ont jamais été extra. Marshall ne s'est jamais vanter d'avoir un bon canal clean non plus. Par contre, la fiabilité est toujours au rendez-vous et il ne lésine pas sur le service.
Bon , le line6 est l'ampli le plus polyvalent de sa catégorie, et sutout, le moins cher. Un ampli à modelistaion qui sonne très bien sur tout ses canaaux ( ne pas porter attention au insane vert qui sert a rien) donc 11 bon canal. Marshall ne donne pas autant de variété de sons que celui-ci. Du plus, tout les sons du line 6 sont réaliste et ne semble pas faut. Ceux qui te disent cela sont ignorant ou stupide. La distortion de cet ampli est excellent, ses sont point fort. Sont clean est plus que descent. Une touche de chorus ou de phaser et le tour est jouer.
C'est quant même un pensé si bien. J'ai été proprio des 2 et maintenant, je n'ai que le line 6. Fait t-on choix comme tu le sent mais je te conseil fortement le line 6 qui reste un choix judicieux .
a+