Crack crack sur mon mesa ...

Forum Mesa Boogie
Forum
Kent Frusciante
Voila , je change les canaux de ma tete mesa avec un G major , mais quand g passe du canal 1 au 2 ou du 3 au 2 il y a un Clak dans le baffle .
Cela dit le probleme se pose aussi quand g passe du 1 ou 3 mais moin fort .

D ou cela pourrai venir? Les cables? un reglage?...
J attends vos reponses
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 12 Avr 2005, 20:28
tu le pilote via midi?
le clack est normal... Ma tete le fait également! le truc c'est que des que tu fait monter les watt tu l'entend plus !
So f*king what !
Kent Frusciante
et il y a pas moyen de le diminuer voir de le voir on mettant quelque chose ? il me semble quand dans des plans de A/B/Y box il mettent un condensateur suite au footswitch pour enlever le Crack , est ce vrai?
KakiDime
Citation:
il me semble quand dans des plans de A/B/Y box il mettent un condensateur suite au footswitch pour enlever le Crack , est ce vrai?

Je ne sais pas, mais tout ce que je peux te dire c'est que sur ma tête Dual Rectifier ça le fait aussi!
bowlingforrob
Idem... ça fait chier !! et ça fait du bien de voir qu'il y en a d'autre aussi qui on ça
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 13 Avr 2005, 09:25
manulonch a écrit :
Problèmes de relais.... ca arrive... c'est con... c'est Mesa.

toi t'aime pas mesa....
Kent Frusciante
curieusement quand j utilise les relais de mon pedalier behringer ça ne crak pas aux changements de canaux...
patricef
J'avais branché mon Mesa MarkIV à la fois sur les relais du G-Major et ceux du Berhinger FCB 1010. Cela fonctionnait mais de temps en temps ça ne commutait pas et puis un composant du switching du Mesa a fini par lâcher : Résultat: 7 semaines d'attente pour la réparation.
A bon entendeur...
Le switching semble être la partie faible de l'electronique Mesa, n'est ce pas Manulonch ?
low_serum8
+1 moi aussi ça claque mais des que je joue relativement fort (genre rept') plus de claque et ce n'est pas que je l'entend plus il ne claque plus!!
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
bowlingforrob
c'est Zarb comme truc , on peut réparer pour qu'il y a plus ça!
Même si il faut passer par " changer mon footswitch 5 bouttons".
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 13 Avr 2005, 14:47
Mais comment arrivez vous à piloter votre dual rectifier par midi??!!! (je dois être bête... )
Kent Frusciante
bah moi j y arrive en commandant mon rack d effet Tc electronic G major avec un pedalier midi , le G major possede des switchs que l on programme suivant les bank . Ces switch commute ou non les canaux de la tete . Donc du coup en un clip sur mon pedalier , je change de canaux et d effets.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...