Cover bag Ampeg SVT 410 HLF

Forum Ampeg
Forums
Salut tt l'monde,

Je cherche désespérément un cover correct pour mon Ampeg SVT 410 HLF.

Quand je dit correct, rien à voir avec le materiaux ou l'epaisseur de la housse, mais j'en cherche une qui prenne en compte la barre de transport... en gros je veux pouvoir continuer à le faire rouler incliné même protégé dans sa housse.

Si kkun a une bonne adresse, je suis preneur
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 18 Janv 2010, 12:59
De rien, le forum est là pour ça
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
salut de fonvent,
J'ai le même souci que toi.
As-tu reçu ta housse et en es tu satisfait ? ?
Merci

A.
Hello le_nombril,

Je viens de recevoir la housse. C'est un bon produit, les finitions sont excellentes. La housse est sobre, sans marque ni logo. Noire pourtour rouge pour la mienne (couleur au choix).

La barre ainsi que les poignées de transport restent bien à l'exterieur, c'est parfait.
Detail qui a son importance, la housse remonte quelque peu derriere en bas au niveau des roulettes, ce qui evite de l'abimer lors du transport.

Je ne regrette pas du tout mon achat, d'autant qu'il s'agit là de la seule et unique housse que j'ai pu trouver laissant la barre de transport à l'air libre.

Elle m'a couté 84€ tva in et fdp inclus. Compter 15 jours de délai.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 11 Fév 2010, 16:16
Ca fait cher la housse de protection quand même non? Moins cher qu'un rack, mais quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Merci de fonvent pour ce feedback !
j'avoue quand même que pour ce prix-là j'hésite un peu... ça fait très cher pour du tissu !
si je peux abuser encore un peu, t'aurais moyen de poster une photo de ce petit détail technique dont tu parles ? Tu penses que ça peut avoir des conséquences ?
Je vais prendre une photo dès que possible.

Pas donné en effet, mais c'était çà ou je devais me mettre à la couture, et c'est loin d'être mon fort

Pour le détail au niveau des roues, conséquence positive : on abime pas la housse quand on incline le cab pour le transport en le faisant rouler

Maintenant c clair que si vous avez une copine/épouse/mère qui excelle à la machine à coudre, allez acheter de la bâche matelassée chez Casto, je pense qu'avec un peu de patience on doit pouvoir faire un truc pas dégeu, mais le cab a une forme tellement bizarre que c pas si évident à mon sens.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...