Conseils sur amplis HI GAIN tout lampes d'environ 30watts...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 06 Janv 2007, 10:06
gma a écrit :
Enfin des samples corresct de wreck, j'en avais jamais trouvé!!!! Merci flegal.

dis donc j'ai de la merde dans les oreilles ou ça me rapelle furieusement un BUDDA vu en live joué apr un groupe de rock sudiste pas passionant mais le son de la gratte avait ce côté chargé en gain à la soldano mais moins compressé.....Mais bon je pense que je cherche juste à rattacher à des machins déjà entendus en fait.

Wai c'est marrant ca rapelle plein de trucs connus avec en même temps une (grosse) touche d'inédit.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 10 Janv 2007, 23:32
Il y a quelques temps je m'étais aussi renseigné sur les Trainwreck parce que j'ai pas mal hésité entre le 36W et le Trainwreck Liverpool au moment de passer ma commande chez Ceriatone.

Finalement j'ai choisi le 36W, mais ça c'est une autre histoire...
La prochaine fois je prendrais surement un Trainwreck (mais un Express, parce qu'avec un AC15 et un 36W, j'ai déjà ce qu'il faut en EL84).

J'étais donc immanquablement tombé sur les amplis Komet donc voici la page web :
http://www.kometamps.com/thekomet.html
Pour info, Mark Knopfler jouait sur Komet 60 rouge lors de sa dernière tournée.
On peut aussi voir cet ampli sur le DVD qu'il vient de sortir avec Emmylou Harris.

Sur You Tube on trouve des démos sympas d'un Komet Concorde avec un mec qui joue vraiment bien (mais qui a l'air de se la raconter un peu... ) :
->
->
Morbid_Reich
tjrs pas motivé pour un 5150 ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
motoboy29
Et dasn les ampli crate,rien de valable pour le gros rovk et heavy metal?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Et dans les ampli crate,rien de valable pour le gros rock et heavy metal?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Morbid_Reich
le 5150 de cheza peavey est tres bien

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Morbid_Reich
ou au pire , tu te prend un ptit combo avec un bon son clair et tu fou une bonne pedale de disto , ca te fais un bon compromis pour pas trop cher pour ce que tu veux

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

Melanphos
j'ai pas lut le thread, mais un preamp hi-gain+un mesa 20/20 ca peut le faire

on peut remplacer le mesa par n'importe quel combo, ca coute rien de faire installer une boucle d'effet
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Mister Max
je suis du même avis, si tu veux une puissance raisonnable opte pour un rack avec poweramp 20/20. En préamp tu peux prendre un triaxis si t'a les sous (1200€en occaz). La pour du métalloch tu peux pas rêver mieu!
-=Schecter & Jackson addict=-
motoboy29
A ben justement ca se passe comment pour utilisé un preamp?C'est bien le truc qui ressemble un peu a un auto radio?
En fait ca se branche comment?
C'est un truc que je connais pas du tout mais qui semble etre valable..
Morbid_Reich
oui mais ca coute plus cher qu'un combo 5150 ups:

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

benlink
maintenant , ya le dernier mesa qui va sortir...en version 25 watts, il ya combo ou tete express( cest le nom de la serie)...
et cest du hi-gain
2 canaux
reverb
mode contour reglable pour chaque canal
2 modes par canal
motoboy29
benlink a écrit :
maintenant , ya le dernier mesa qui va sortir...en version 25 watts, il ya combo ou tete express( cest le nom de la serie)...
et cest du hi-gain
2 canaux
reverb
mode contour reglable pour chaque canal
2 modes par canal

Ouille oui! ca a l'air valable!!!!!!le petit commutateur qui permet de passez de 25 a 5 watt me plait beaucoup!Ca c'est du tout en un!

Mais a tu un lien ou je pourrais avoir plus d'info.Histoire de savoir quand ca sort,a quel prix etc.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...