flegal a écrit :
Citation:
Tiens flegal tu sais ou ca peut s'entendre du trainwreck, l'express ou le liverpool, au choix.
Liverpool no se en Europe continentale. AMA il n'y en a aucun, ou peut-être un dans un studio teuton. Deux signalés mais non confirmés chez les rosbifs.
Express une dizaine en Europe dont deux en France si je me souviens bien.
D'accord, ce sont donc bien des amplis qui ne sont plus produits right ?
Citation:
Citation:
D'ailleurs si t'as des infos sur ces amplis.
Que veux-tu savoir?
Historique, tout ça...
Citation:
Citation:
Je crois que ca sonne sa race mais impossible de trouver des samples.
Ça Sonne avec un S majuscule quand on sait jouer. Les Wreck sont aux amplis ce que l'Esquire est à la guitare : du brutal qui ne pardonne rien, du génial quand on maîtrise.
Clic pour une
démo chez les Komet par Alex Garcia d'un Express. LP Jr en P-90 en direct (non, il n'y a *aucun* effet), cab Marshall 412 monté Celestion G12H30 originaux.
Autres démos chez les Ampage, la tanière des constricteurs de Wreckensteins et de Frank'n Dumble. Je recommande les deux vidéos avec type S Callaham en direct sur un Express, avec cab 412 Marshall ouintage, mais la Gibby '59 donne assez bien aussi.
Voir
http://ampgarage.com/forum/vie(...)t=17, mais accès réservé aux membres.
Merci beaucoup.
J'adore ta comparaison avec l'ésquire
.
Ca sonne très marshall boosté, quelque part entre les derniers metals pannels et les premiers JCM800 ou je me gourre complétement ?
Cériatone fait des repros, c'est comme ca que j'en ai entendu parler.
Ici si tu veux jeter un oeil :
http://www.ceriatone.com/produ(...)s.htm
Le liverpool c'est bien du 30 W en EL84 tandis que l'express est un 50 W en EL34 c'est ca ?
A vu de nez, tu pense quoi de leur layout ? T'as les schémas des originaux ?
Thanks,
Xel@.