GMBT a écrit :
Bah j'ai essayé de jouer à fort volume et le son ne change pas plus que ça..
Actuellement
je joue generalement à 2/10 en repet..
De toute façon je pense qu'un peu plus de gain et d'attaque seront les bienvenues (micro et effets)
Mais j'irrai faire checker Marshou pour savoir de ce qu'il en est.
Merci beaucoup de vos réponses si completes
!
Musique à vous
!!
Déjà, avec le master qui est monté dessus, 2/10 c'est bien insuffisant pour faire sonner l'ampli. Plus on monte, plus les graves sortent, plus les aigus des hp sont dépassés par le rendement des basses etc.. Et puis Slash il est gentil mais il poussait surement le volume de l'ampli. Et puis de toute façon, vu inefficacité du controle de tone
Si tu fais un prise de son à volume de chambre, volume répète et volume à burne, tu t'apercevras que le son est radicalement différent. Tu passes d'un transistor à un gros son gras voxy avec des aigus tout doux quand tous les watts viennent bouger les HP.
Que le son soit fin et maigre ne m'étonne pas. Néanmoins, ça reste un ampli bright et on ne peut savoir si tu te fais une fausse idée. Tu as pu comparer avec un autre 2203 ?
Quant au tech, si tu ne te bouges pas, tu vas te taper ton son que tu dis merdique en studio et je ne sais pas pour toi mais au prix des studios... je chercherais un remplaçant histoire d'assurer la prise.