Conseils lampes Marshall JCM 800 2203

Forum Marshall
Forums
GMBT
  • GMBT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GMBT
    le 24 Janv 2011, 23:18
Bonsoir à tous.

Je me permet de demander vos conseils sur ce qui concerne des lampes pour JCM 800 2203.

Voilà je ne m'y connais pas trop trop, je pense que le temps est venu de changer mes lampes sur mon Marshou et donc j'aurais besoin de conseils sur les différentes lampes existantes niveau son et prix.

Je joue beaucoup Heavy metal 80's, Hard rock mais aussi Metal. J'aime la satu' bien grasse. Actuellement le Marshall a beaucoup trop d'aigues. Le son est perçant même à 0 de trebble.. C'est pour ça que je me suis dit qu'un changement de lampes serait le bien-venu

On m'a dit qu'il y avait des tas de lampes différentes avec toutes des sons qui variaient, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne se serait fort sympathique à vous

Musique à vous !
Keep on rocking
Nico_las
Citation:
Le son est perçant même à 0 de trebble.. C'est pour ça que je me suis dit qu'un changement de lampes serait le bien-venu

Une lampe ne changera rien à ton problème. Le changement n'est en rien comparable à un potar de treble à 0.

Tu l'utilises comment ton Marshall ?
microwAves
C'est plus un probleme de bright cap à mon avis, cherche un peu ce que c'est.
Maxcreed
Ouais, vire la bright Cap etla tu vas sentir une bonne différence concernant les aigus.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GMBT
  • GMBT
  • Publié par
    GMBT
    le 25 Janv 2011, 13:44
Le bright cap elta ? What is it ?
Keep on rocking
vintageamps
Salut