balabice a écrit :
tanador a écrit :
balabice a écrit :
J'ai un collegue qui a la bugera 333xl. Je pense que dans la gamme de prix elle n'a aucun concurence.
il n'y a pas mieux a ce prix là.
nice.... tu as des précisions? par exemple: sonorité à bac volume ? grain de l'ampli ? chaleur ? plutot old school ou moderne au niveau de la disto ?
Je joue avec mon collegue toutes les semaines mais je ne l'ai essayé qu'une fois alors ce que je peux en dire:
- le grain me fais penser au dual rectifier en mode vintage (ce que j'ai) en plus lisse. D'ailleurs l'ampli me semble avoir a peu près le même voicing. Le son est très compressé, plus que le recto je pense. Très sympa. Un peu moins précis que le resto.
- le son clair est très raide, très droit!
- le crunch que j'ai essayé sans trop tripoter les boutons était moche, mort, sans âme, on ne l'achète de toute façon pas pour ça.
à bas volume, je ne sais pas ce que ça donne. je ne l'entends qu'en répèt.
Donc au final, pour faire du métal ou n'importe quel dérivé c'est de la tuerie et ça s'arrête là. Vu le prix, je ne vois rien de mieux chez la concurrence.
pas trop vintage quand meme j'espere ? ( ca reste adapté pour un métal moderne ? )
sinon il commence à bien m'interesser ce ptit ampli ... limite en combo il devient bien intéressant, sous reserve que les HP bugera soient potable...