Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
C'est vrai qu'un N.O.S ne bave pas autant qu'un Recto, ce qui prédomine chez lui, à mon humble avis, c'est la rondeur qu'est énorme mais il n'a pas le tranchant d'un Engl quand même.
J'ai testé le Custom Amp d'un pote la semaine dernière, en le comparant à ma Krank Revo et ma TripleXXX
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Ultrashock a écrit :

J'ai testé le Custom Amp d'un pote la semaine dernière, en le comparant à ma Krank Revo et ma TripleXXX

t'en a pas dit assez là...

sinon JU va voir dans mon "matériel"
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
jamais et je sais pas pourquoi ca me tente pas... si j'ai l'occaz de tester je cracherai pas dessus mais j'irai pas en acheter un juste pour essayer
Antoine C.
Ultrashock a écrit :
C'est vrai qu'un N.O.S ne bave pas autant qu'un Recto, ce qui prédomine chez lui, à mon humble avis, c'est la rondeur qu'est énorme mais il n'a pas le tranchant d'un Engl quand même.

c'est justement pour ça que j'ai couplé le préamp NOS à un poweramp Engl
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ultrashock
Guiloop a écrit :

t'en a pas dit assez là...

Je préfère mes têtes
C'est purement une histoire de gout.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
Le titre est "Comparatif amplis Hi Gain" mais pourtant on ne voit pas Rivera qui trous tous le monde
Pascal Boutin
Yeah93 a écrit :
Le titre est "Comparatif amplis Hi Gain" mais pourtant on ne voit pas Rivera qui trous tous le monde

peut-être les série dernièrement sortie, mais auparavant...ça se discute

sinon, il y a les MODENA, de chez ELMWOOD....ça avoine bien
PASCAL
jubm1150
[quote="Pascal Boutin"]
Yeah93 a écrit :

sinon, il y a les MODENA, de chez ELMWOOD....ça avoine bien
PASCAL

salut pascal,

CA A L'AIR HYPER POLYVALENT... d'apres les samples du site ca n'a pas l'air de baver des masses et ca reste assez chaleureux. Tu peux nous faire une description de tes impressions dessus....
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
jubm1150 a écrit :

CA A L'AIR HYPER POLYVALENT...

le truc qui fait que beaucoup ne seront pas intéressés parfois

En ce moment sur ampli et préampli guitare...