Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
troll75
Citation:
je vois pas ce qui pourrait etre le mieux entre un ampli higain (type krank) ou alors un plus classique + pédale.

Je dirais qu'entre un classic+pedale et un krank, pas de rapport. La seule chose c'est que le Kank Rev Jr fait 25 watts (juste un master pour le volume) et que ça avoine violent alors que sur un amp classic tu peux toujours baisser le niveau de tes pédales. Donc pour l'histoire du petit ampli gentil dans un petit appart sans histoire, Le Krank est déja bien costaud.
Milksnake
INFO : Je me sépare de mon Hughes & Kettner DUOTONE, le must pour du british hi gain bien boosté, mais aussi pourvu d' un vrai canal clair de toute beauté !

(Cf ma signature ! )
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 20 Déc 2008, 23:37
En parlant de HiGain...

Prochain achat : Mesa/Boogie Rectifier. Soit en tête+baffle soit en combo. Avec un TAD derrière pour pouvoir jouer dans mon appartement de 40m²...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
wardhox
C'est clair moi j'ai une dual , et meme a bas niveau , c'est enorme !!!!!!
Black_Sabbath
Un jour j'en aurai un moi aussi!!!...

Bon je retourne me pratiquer
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
gungancity
sur ampli-mania.com ils font des prix d'enfer sur les mesa!
ozgratte
salut,

j'ai un projet d'achat pour un ampli hi-gain et j'hésite entre deux compos que je vais essayé la semaine procahaine, mais j'aimerai bien avoir vos avis.

- ENGL Sovereign 2*12
- Mesa Boogie Roadster 2*12
grunge_dude
Hello à tous.

Y'a quoi comme bon ampli Hi Gain aux alentours de 600 euro??
Spider Valve 112 c'est un bon ampli High Gain?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouf! je viens de jeter un oeil en page 1 et il n'y a meme pas d'ampli NOS... (et ce n'est qu'un exemple)

c'est quand meme dommage qu'un topic en post-it ne soit pas tenu à jour
jp from mars
TOTALEMENT D'ACCORD !

Mais apparament tout le monde s'en fou....
Antoine C.
En parlant de NOS, justement, j'ai associé le proto de l'armageddon au ENGL 20/20 et le rendu est subblime, ces 2 marques se complètent super bien, par contre si vous aimez les sons creusés dans les mediums passez votre chemin

J'ai fait mettre un Bareknuckle (Miracle man) sur mon ibanez et le son disto est très proche de Dream Theater, en un peu plus froid et plus droit peut être
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
bonjour, je vais avoir 100-1200€ pour m'acheter une tete dans peu de temps.
Je joue énormément de métal mais aussi un peu de clean dans les compos et pour moi.
Il me faut une disto précise et puissante, gros palmutes et de bonnes basses.
Je pensais a du engl au départ, puis j'ai entendu parler de diezel et brunetti XL Revo.
Vous me conseillez quoi?
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
c3lis
  • c3lis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    c3lis
    le 25 Mar 2009, 17:58
Bah du gros palm mute, des basses et de la puissance pour ton budget y'a pas à réfléchir bien longtemps : une Rectouf' en occase : y'en a plein les forums et niveau gros son bah y'a plus rien a prouver
In vino veritas...
Ultrashock
@Rock31: Pour le métal (et pour simplifier) il y a deux types d'ampli, les gras ou les secs.
Les premiers tirent leurs avantages dans les gros accords plaqué mais bavent un peu dans les palm-mutes (Recto, N.O.S, Laboga etc...), les seconds c'est l'inverse (Engl, Krank, Randall etc...).
A toi de voir ce qui t'emballe le plus.
Si tu veux les deux, faut mixer les têtes et c'est ce que j'ai fait
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...