Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
j'en ai eu 2 des RECTIFIER....c'est bien, très bien, mais comme le dit NONCNFORME, il est possible que le mariage des 2 lui conviennent ?
PASCAL
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 28 Mai 2007, 02:07
nonconforme a écrit :
Je vais avancer une théorie manifestement hallucinante : et si le musicien préférait ce son là ?

c'est pas possible, t'es pas fou!!!!

non mais à l'EXTREME limite du truc de fou, pourquoi pas, mais pourquoi utiliser cet ampli alors qu'un ampli LINE6 fait se genre de son de merde d'origine, quoique ça reste meilleur que le pod XT...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
caril
  • caril
  • Publié par
    caril
    le 28 Mai 2007, 19:34
nonconforme a écrit :
Le fou c'est celui qui pense qu'il a LE son, alors qu'en fait, c'est MOI qui l'ai.

rien compris!
celiake
  • celiake
Petit rens SVP
qui connait le Randall RG 50 TC ,on le dit réputer pour sa disto mais a t'il quand même un bon son clean
et possède t'il une prise direct line
merci d'avance pour l'info
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 04 Juil 2007, 19:54
ça serait bien d'ajouter les amplis N.O.S. ( nameofsound ) notamment la DVL.
ESP_man
celiake a écrit :
Petit rens SVP
qui connait le Randall RG 50 TC ,on le dit réputer pour sa disto mais a t'il quand même un bon son clean

salut, beaucoup te diront qu'ils n'arrivent pas à avoir de bon clean avec cet ampli, qu'il crunch tres vite... moi (je l'ai ) et je ne suis pas de cet avis!
serieux, on peut vraiment avoir des cleans interessants (c'est pas un fender non plus!) il suffit de faire les bons reglages!!
(je tiens à dire que jai des EMG 81/85 )

voila! mais essaie le et tu verras qu'il est mieux que ce qu'on en dit en clean!!
JohStro
On pourrai presque ajouter le Fender Prosonic a la liste...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
gungancity
Exactement ! J'ai la tête Randall RH50T et le clean est super.
Il faut juste ne pas monter le level du canal clean à plus de 12h pour pas que ca crunche (par contre tu peux y aller avec le master volume !)

ESP_man a écrit :
celiake a écrit :
Petit rens SVP

salut, beaucoup te diront qu'ils n'arrivent pas à avoir de bon clean avec cet ampli, qu'il crunch tres vite... moi (je l'ai ) et je ne suis pas de cet avis!
serieux, on peut vraiment avoir des cleans interessants (c'est pas un fender non plus!) il suffit de faire les bons reglages!!
(je tiens à dire que jai des EMG 81/85 )

voila! mais essaie le et tu verras qu'il est mieux que ce qu'on en dit en clean!!
motoboy29
J'ai souvenir que la tete 5150 envoie fort en basse qui fait trembler les jambes.
Quel tete hi-gain serai capable de rivaliser sur ce point avec elle selon vous?hugues ketner,engl...?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
lordlatex
L'ubershall est nettement plus méchant en basse.
Keep on selling cocaine to angels.
Pascal Boutin
coucou
les basses ? c'est dédié aux bassistes, non ?
PASCAL
motoboy29
motoboy29 a écrit :
J'ai souvenir que la tete 5150 envoie fort en basse qui fait trembler les jambes.
Quel tete hi-gain serai capable de rivaliser sur ce point avec elle selon vous?hugues ketner,engl...?

Euh sauf l'ubershall qui est hors de prix!
Pour moins de 1600 euros environ.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
caril
  • caril
  • Publié par
    caril
    le 09 Juil 2007, 21:58
chez mesa boogie, les rectifier envoie dans les basses!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...