Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
Salut, Je vends laboga mr hector neuf a 1199 € ainsiq qu' une tete neuve mesa single rectifier 1749 € les deux frais de port inclus.
psykrodelik
Je me pose une question, je viens d'acquérir une tête peavey jsx, au niveau des entrées jack instru il y a High Gain, Low Gain, quelle est la différence ? (j'ai une LTD M1000 en EMG81). Merci.
jubm1150
normalement, tu devrais entré en low gain, cette entrées est un peu moins preamplifié et est prevu pour des micro haut niveau de sortie tel tes micros actif.
Si tu rentres dans le High Gain, ca va crunché beaucoup plus vite en son clair et la satu sera plus enorme, je ne pense que ca risque de détériorer quoi que soit .
blackrandy
ben non ca va rien abime evidemment c juste que tu auras plus de gain et donc plus de larsen
psykrodelik
Ca roule, c'est bien ce que je pensais, la j'en ai la confirmation, merci. Du coup je comprends pourquoi ca saturait un peu en clean, je ré-essayerais en Low demain.
gungancity
re, je la vend en neuf c'est pas de l'occase. MP si tu ve
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Cool ce topic. Mais en tant que ampli high gain à tres bon rapport qualité prix y'a aussi le valveking de chez peavey et les Rg de Randall. Ce serait ptetre intéressant de voir en premiere page des high gain tout lampes a moins de 1000€.

A+
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ya plus personne ici??? ééééoooooo
Gibson & Matamp lover
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 27 Mai 2007, 02:13
je reviens du concert le merveilleux groupe FREEDOM FOR KING KONG et au loin j'apperçois un magnifique DUAL RECTIFIER en stack, me dis cool, pur son en perspective déjà qu'il jouait sur 5150 avant...

Bref dés les quelques notes je me dis quelle son de merde, plein d'aigu, du grain ultrafin qui sonne artificiel, aucune chaleur. Merde moi qui est fan du groupe!!!

Apres le concert je m'approche, j'allucine le mec avait branché un POD XT pro sur un dual rectifier.... Il a peter un plomb lui, ou alors on le paie pour qu'il l'utilise?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 27 Mai 2007, 16:07
faut jamais avoir jouer sur un rectifier pour dire ça!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Pascal Boutin
salut
j'en ai eu 2 des RECTIFIER....c'est bien, très bien, mais comme le dit NONCNFORME, il est possible que le mariage des 2 lui conviennent ?
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare...