Randall RMB 100, j'en possède deux, un avec EL 34 et l'autre avec 6L6C avec six modules diff.
Clean : sons très précis et tranchants, doux et pleins, idéals pour du funk ou de la ballade :-)
Black Face: basé sur préamp Fender, clean plus baveux et couillu, peut devenir carrément, en poussant le gain, crunchy à souhait. Vous avez dit Blues ?
Super Lead: basé sur Marshall du même nom, sons crémeux et puissants, flutés je dirais. Blues, rock
Modern : basé sur préamp Randall, sons très précis même avec haut gain, groose pêche, idéal pour de la fusion, rock moderne
Plexi : préamp basé sur Marshall du même nom, crunchy, puissant et loud suivant le gain, très précis dans le rendu général, idéal pour les gros riffs et rhytmiques qui tuent la mort.
XTC : basé sur le préamp Extasy de Bogner, çuila c'est mon préféré, il fait tout suivant le gain, c'est précis et crunchy avec un gain bas et dès que tu monte...tu es assis sur le cul, ça grogne, les harmoniques sifflent , feedback, t'envoie la purée en lead, et tout peut se controller avec le potard volume de ta gratte.
La partie ampli final du RMB 100 est super bien conçue et envoie sec, mais il peut très bien le faire à faible volume sans pour autant perdre de son son. Et vu la taille des transfos...........qualité au rendez-vous. Mais un bémol, ceussent qui ont mal au dos se prendront des roadies, ils sont très , très lourds. C'est le pourquoi des grosses poignées sur les côtés de la bête. De plus deux loops effects, un parallèle avec réinjection avant le final, niveau réglable en façade et un en série. Midi pour la sélections des préamps.
Quelques samples ici
:http://www.sthacguitars.com/sthacmoviegallery.html
Endorsé par les Guitares STHAC
www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...