caril a écrit :
-Dah- a écrit :
Vetta et HD147 sont des Line6 lol
il te demande si tu as deja testé ces 2 amplis a modélisation
ha ok, je ne connaissais meme pas!
Faudrait que j'écoute mais a ce prix là j'aime bien quand il y a des lampes, ça justifie un peu plus le prix!
sinon c'est vraiment différent des autres produits line 6?
(tiens ça me rappel que mon potte qui avait acheté le pod xt pro a tellement été dégouté par le son que j'ai avec le tonelab se qu'il l'a revendu direct et a acheté un tonelab! Je précise qu'il joue sur un 5150 et une musicman EVH et qu'il joue trés bien...)
étant posseseur de tonelab, tu sais pertinemment que pour faire sonner un engin a modelisation (je te parle d'un vrai truc hein, pas un spider ou autre trucs cheap), il faut passer du temps a le regler. Donc c'est trés difficile de se faire un avis VALABLE sans passer du temps (a mon avis au moins 1 mois) avec l'engin. Maintenant, quand on voie le nombre de gars qui jouent sur hd147 ou vetta, c'est que ya moyen d'en tirer du trés trés trés bon, et sans risuqe de cassage de tube, de temps de chauffe! (je n'ai jamais possédé ces engins, juste testé rapidemment la hd 147 qui m'avait bien bluffé!) Aprés, le prix, le fait qu'il y ai pasde lampe, c'est une autre histoire (de gouts, de légende...)